Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les puces quand yen a plus yen a encore??!!!Et APRES YEN A PLUS ouff

Messages recommandés

Invité
Mon dolce a des puces!!

Je lui met de la poudre (je me souviens pas du nom) et la je vais allez achetez stronghold ou frontline!!!!

je vous explique:

Lundi, j'avais dolce qui dormais sur moi et d'un coup je vois UNE PUCE!!Il etait tard alors je me suis dit "demian j'irais chez le veto chercher frontline ou stronghold !! (je suis sur que c'est chez le veto(pour acheté des croquette) qu'il en a attrapé car il y avais une dame qui avait des chats qui avaient des puces et elle devait en avoir sur elle; elles ont du sauté sur mon dolce!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Mais manque de chance je n'avais pas calculer que mardi c'etais ferier!!! Du coup je suis allez a la pharmacie et jai pris un produit (poudre) le seul qu'il y avait pour un chiot de presque 4mois!!
Alors je l'ai traiter, jai traiter les canapé, lit... Je ne voyait plus de puces alors jai penser qu'il n'en avait plus!!

Et bien non il en a encore, a chaque fois je n'en vois plus puis j'en revois...

Sa m'enerve car je ne sais pas quoi faire !! jai du en trouver un quinzaine!!

Est ce que sa dure longtemps les puces??

Invité
ne t'inquiete pas chloé,
vas chez ton véto et demande lui un traitement adapté,
attention, ton chiot a 4 mois ET pese moins de 3 kilos, attention à ce que la poudre ne soit pas trop forte pour lui!
pour traiter chez toi, tu peux utiliser des produits de pharmacie tout en leur précisant que tu as un chiot, qu'il faudra tenir éloigné pendant le traitement, après rien de tel qu'un bon coup d'aspi, parce que les puces vont PARTOUT, et après JETTE LE SAC DE L ASPI!
pour ton dolce, moi j'utilise les pipettes ADVANTIX et j'en suis trés contente.

Tiens nous au jus! bisous

Invité

merci maylie!!

La je suis tres triste car mon ti dolce veut absolument que je le prenne dans mes bras,... mais je ne sais pas trop si le prendre car jai peur d'en avoir ...

En plus jai la rino+ cinusite+otite jai pas dormis de la nuit bref heuresement que mon titou est la pour me faire des bisous quand je vais pas trop bien!!

au fait est ce que peut refiler ma maladie (rino..) a mon dolce?? car je ne voudrais qu'il soit malade!!

Invité
lol ma pauvre nounette, tu peux quand meme le prendre va.... soigne toi bien ma chérie! et je pense pas que tu puisses lui refiler ta creve....

Invité

ok maylie!!!
Je vais enfin pouvoir lui faire un calin parce que depuis qu'il a des puces je lui fais des bisous, je le prend un peu mais pas comme d'habitude...

Les puces de chiens et chats ne restent pas sur les humains, notre sang ne leur plait pas. alors fais lui des calins de ma part

Invité
socketbamboo se sera fait!!

Invité
je suis sure que tu peux le prendra ca craint rien... ni toi pour les puces ni lui pour la rhino... mais soigne toi bien!!!
pour ses puces je te conseille de bien demander à ton véto car c'est pas facile sur les bébés chis car souvent les produits sont très dosés... mais ne t'en fais pas dans quelques temps ca ne sera qu'un mauvais souvenir...

Dans trois semaines , tu devras recommencer à traiter ton BB et l'environnement et encore trois semaines après car les puces en pondant laissent leurs larves .
Caresses à ton BB .

Invité
Ha les puces, ces sales bébêtes! Mes chats birman en on ramenés aussi du coup ils ont été retraité alors qu'il le sont pourtant tous les mois... Elle sont coriasse cette année!

Invité
astuce a écrit:
Dans trois semaines , tu devras recommencer à traiter ton BB et l'environnement et encore trois semaines après car les puces en pondant laissent leurs larves .
Caresses à ton BB .

ha je ne savais pas, et bien merci de me l'avoir dit car je n'aurais pas re traité !!

Invité
n'utilise pas advantix s'il pèse moins de 1.5 kg.
frontline ça marche bien en spray, les pipettes il est peut être trop petit!
et fais lui un traitement tous les mois en gros,ces saloperies on la peau dure!!!!!

Invité
madeincorsica a écrit:
n'utilise pas advantix s'il pèse moins de 1.5 kg.
frontline ça marche bien en spray, les pipettes il est peut être trop petit!
et fais lui un traitement tous les mois en gros,ces saloperies on la peau dure!!!!!

effectivement il est trop jeune enfin surtous son poids 1kg600 et des prunes, alors frontline not, donc qu'une seul solution stronghold je lui ai mis ce matin a 9h et a 15h jai regarder 2puces etaient tombé par terre mais c'est tous alors pensez vous que les autres vont tombées ou pas??

Invité
oui ca va marcher je suis sure il faut juste que tu attendes ca va mettre quelques temps... et n'oublies pas de le refaire dans un mois comme l'a dit Isa!!!! et hop plus de puces!!!

Invité
j'espere bien que c'est la 1ere et la derniere fois quil en a !!

Invité
bah je comprend pas que tu n'aimes pas les puces.... FRANCHEMENT... !!

Un petit conseil, quand vous voyez une puce, si vous réussissez à l'attraper, il faut l'écraser entre deux ongles ou la mettre dans de l'eau avec du produit à vaisselle.

Invité
Je suis seuper contente car IL EN A PLUS !!! :Super!: :Super!: :Super!:
jai tous traité, lui, les meubles, les lits,canapé, sols...

Invité
ha ouais merci maylie parce que les puces c'est tres ENERVAN!

Invité
lol j'adore ton "changement de titre" tu me fais trop rire!

Invité
Coucou Chloé ! J'avais raté ce post... Alors, ces puces, as-tu réussi à les exterminer ? Je n'aime pas du tout ces bestioles ; il faut traiter, en permanence et varier les produits, en tenant compte, bien sûr, de l'âge et du poids du chien et de l'importance de l'infestation.

Je viens de traiter tout l'élevage avec Stronghold : excellent produit !

Gros bisous, ma petite Chloé ; câlins à petit Dolce.

Invité
il n'y en a plus!!!OUFFFF parce il y en avez mare enfin surtout pour dolce car c'est lui le premier a subir ces betes!!

Moi non plus je ne les aime pas ces bestiole!!En plus c'est tres dur de s'en debarrasser...
Et quand il y en a plsu il faut encore traité pour exterminé les oeuf ..

Invité
Chloé, il faut que tu saches que la lutte contre les puces est un combat sans fin ; donc, obligation de traiter ton petit Dolce, très régulièrment avec un produit adapté...

• Créer...