Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sock_s111

Book de mes chonchons :)

Messages recommandés

Ma famille de gouit-gouits a bien grandi depuis la fois où je vous les avais présenté ;)
Pour ceux qui ne les connaissaient pas et pour les autres, un petit résumé de mes amours
***********************
Mes 4 premiers bébés que j'ai accueilli en début de cette année sont:
- Mon doux Pacha Judoka le magnifique né le 21 septembre 2007 : sublime péruvien safran/blanc
- Les 3 sisters Lynette, Lorelyne et Léonie nées le 24 novembre 2007 : petites frimousses péruviennes chocolat/crème/blanche

La portée de mes fifilles:


La portée de mon grand garçon:


Photos individuelles de mes puces:
- Lorelyne agée de 5 semaines:



Puis qques jours + tard:


Et adulte:



Léonie âgée de 5 semaines




Qques semaines +tard:


La suite, dans les minutes qui viennent ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ils sont trop mimi tes chons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lynette âgée de 5 semaines:






Qques jours +tard (version punky)


Et enfin adulte avec celui qui allait être son petit chéri, le papa de ses bébés:


Là avec ses bébés:


Et pour finir mon beau Judoka:
Bébé à qques jours:


Puis âgée de presque 2 mois:






Et enfin adulte avec ses soeurs et Babylone:












.... Cela aurait pu en rester là mais .. c'est bien mal nous connaitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouaaa ils sont trop beau tes petits amours! J'adore la version punk ! Mdr c'est trop mignon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre famille va s'agrandir avec pleins d'adorables péruviens :)

- Xamara et Xoé (filles de Lynette) :respectivement chocolat/blanche/orange et chocolat/crème/blanche
- La fraterie "H"( un petit agouti ../crème/blanche) + un petit orange et une demoiselle crème/blanche
- Romy : petite tricolore
- Val d'Or: superbe rouge
- Et la jolie petite "Y": ardoise/dorée

Tout ce petit monde vivra par groupe de 3à4 (un pacha mâle castré et sa cour de demoiselles ;)Nous avons construit leur palace qui fait 2m de long sur 65cm de large et ceux sur 3 étages individuels + une petite suite individuel
:Super!:

Les photos + tard .. ;)

(les photos d'extérieurs ainsi que ceux bébés m'ont été chaleureusement offert par leur éleveuse Laeticia )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouahhhhhhhhhhhh j'adore c'est trop mignons!:!!!!!! mais excuse moi d'etre bete mais c'est quoi des "chonchins"? des hamsters? des cobayes? des cochons d'inde?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire à l'extérieur?

Les grands pourront aller dans la jardin qques heure durant la journée en été l'année prochaine (les petits devront attendre 2009 car, d'après ce que j'ai compris, il vaut mieux qu'il aient 1an)

Sinon à la maison, ils sont souvent mis en liberté: 2à 3 heures/jour (Babylone adore les câliner) ou ils la suivent à travers la maison en file indienne Lorsqu'un ne suit pas le rythme ça se met à gouit-gouiter de partout .. D'ailleurs Babylone sait fait le cri des chonchons (n'est ce pas Do )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maylie a écrit:
ouahhhhhhhhhhhh j'adore c'est trop mignons!:!!!!!! mais excuse moi d'etre bete mais c'est quoi des "chonchins"? des hamsters? des cobayes? des cochons d'inde?


C'est le nom affectueux pour dire cochons d'inde (comme nous ici on dit les chichis pour chihuahuas )
Je les appelle aussi mes gouit-gouits = lorsqu'ils crient cela fait "gouit-gouit"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est trop mignons j'adore!!!!!!
et pourquoi dès fois ils ont une crete de punk et des fois non? ils ont les cheveux qui poussent c'est ca? tu peux leur recouper apres? moi je les aime bien avec la crete de punk!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est trop génial ces petits chonchons!!!!
je les trouve vraiment trop droles avec leurs poils en crête!!!!!
et ta petite Babylone qui joue la maman c'est super!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tes chonchons sont magnifiques!!! ! mes filles en ont eu petites et je garde un exellent souvenir de ces animaux! ils reconnaissaient ma voiture et la voix des enfants....moi je disais qu'ils gloussaient!!! elles passaient des heures a les bichonner !les peigner !!! vraiment tres cool comme petit animal de compagnie!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi ils reconnaissent, entre autre, l'ouverture du frigo lorsque je demande à chéri de préparer les légumes Ils sont loin d'être bête ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes péruviens sont tout simplement magnifiques.En plus c'est ma race préféree de chonchons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Supers vos photos de péruviens ils sont magnifiques :Super!:
J'ai eu des cobayes dont une rosette
Bonne continuation
Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'adore les cochons d'Inde... quand j'éais petit on en avait un à la maison... elle s'appelait Gaby... elle me faisait bcp rire... car lorsque nous ouvrions le frigidaire, elle poussait systématiquement des petits cris stridents pour avoir de la salade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi j'aime beaucoup les cochons d'indes !
Ce sont des animaux adorables sans la moindre once de méchanceté !

J'aime beaucoup Loréline !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...