Danie11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Circa: http://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/eutha-le-14-11-fe%20melle-rottweiller-1an-t196275.htm Ulane: http://rescue.forumactif.com/adultes-femelles-f68/ulane-rott-femelle-5ans-et-demi-t196273.htm Merci de relayer l'annonce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 je viens d'envoyer à ma soeur qui habite à Lilles... elle transmet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Merci Chérie... Tu as lu mon MP ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 MIS SUR MON SITE EN ACTUALITES " URGENCE ADOPTIONS " j'espère que ces deux amours trouveront vite un gentil foyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 merci Jacqueline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 J'ai mis l'annonce sur mon site Chien de France + dans Actualité Chien de France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 Pauvre tis loulou, j'espère qu'il vont vite trouver une famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 Moi aussi j'ai eu cette email, j'ai diffusé à mes contacts ! Ulane la rott de 5 ans a trouvé sa famille d'adoption mais ils attendent quand même les papiers pour bien confirmer ! Il reste Cirka qui a 1 ans ! elle a un caractère très dominante j'espère quand même qu'elle va trouver une famille d'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Merci Chris... Merci Annie... Merci à toutes et à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 Super si un sur les deux est déjà placé!! quel soulagement... aller encore un peu de courage reste un petit ange a adopter :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 c'est génial si un des deux est placé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 J espere que tout finira bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 C'est avec joie que je vous annonce que les deux rotts sont sauvés !!!!!!!! Cirka qui n'avait pas de famille a enfin trouvé sa famille ! Bonne chance aux loulouttes et longue vie heureuse !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 cette journee commence bien donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 en voilà une bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 super nouvelle pour ces 2 gros lulu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 GENIAL!! bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 :Super!: :Super!: :Super!: :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites