caro511 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 sa y est j'ai trouvé une petite merveille elle s'appelle DOLLY et elle a 1 mois, ma famille va s'agrandir pour mon plus grand des bonheur http://img123.imageshack.us/img123/6241/dollycv2.jpg http://img205.imageshack.us/img205/1733/dolly1rv0.jpg dés que j'ai d'autre photos je les mets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 Adorable cette tite puce !!! elle viens de quel élevage ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 chtite nounours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 trop jolie ta puce!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 elle mimicomme tout ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Joli BB . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 elle viens du jardin des merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 tres mignone la petite dolly!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colomba2111 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 superbe, elle a déjà une belle épaisseur de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 Génial qu'elle bonne nouvelle !!!!! la petite puce est très belle ca te fait une très jolie tribue de chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Elle vient du même élevage qu'Astuce . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 astuce a écrit:Elle vient du même élevage qu'Astuce . a c'est génial il sont peut etre de la meme famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 on dirait un gros nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 tu vas te regaler avec cette petite merveille! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 elle est tres jolie cette crevette!!!!!!!!!!!!!!!!! tu es bien contaminée toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 oh oui c'est fou mais ils sont tellement.................MERVEILLEUX je les voudrais tous mais je peu pas je craque complètement et sa se soigne pas puisque je suis déjà comme sa avec mes 4 enfants!!!!!!! c'est grave docteur??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 dolly c'est la claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 trés jolie bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 Elle est très belle, Tyson vient aussi du jardin des merveilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 revoilou dolly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 chtite mere, elle est trop belle! mais elle n'aime pas l'APN! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 on dirait un petit ourson !! elle est craquante comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 Elle est bien fournie en poil! Jolie nénette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 j'adore son regard mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 demain je vais chercher ma petite puce que j'ai hate :restezCool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 et voilà j'ai ma puce. je fais un post sur présentation chis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites