Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 wah c'est trop bein ce grand jardin pour courir!!!!! ils doivent trop heureux tous tes chis et leur gardien!!!! c'est quoi comme race d'ailleurs ce grand chien? il est joli!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 manque plus qu'un petit rayon de soleil.... & c'est un vrai jardin d'Eden:! ca donne envie d'aller se promener chez toi evelyne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 une bouledogue américain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 on t'attend toujours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 vraiment superbe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 evefarm a écrit:on t'attend toujours !! j'essaierai de passer lors de mon séjour à vichy pour Noel, je te tiendrai au courant si tu restes dans la région! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Elles sont superbes ces photos.Ca donne envie........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 :Super!: Superbes photos !!! Elles donnent envie de courrir avec toute ta troupe dans votre beau paysage :feuilleautomne :feuilleautomne et après.... avec un bon ..................chocolat chaud : bouleneige: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites