Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 DJEANde nouveaux grimlins ?non des lapins !en familleune fille aux couleurs de saisonet la grosse VOLKA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 woooooooooooooo je craque COMPLETEMENT, et alors la grosse volka, j'adore son air blasé! elle est géniale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 ah nooooonnnn mais il sont trop beaux tes chis!!!!!!!! je suis raide dingue du petit 1er une vraie merveille!!!! et ton petit lapin blanc elle est trop mimi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 :feuilleautomne :feuilleautomne :feuilleautomne J'adooore l'automne chez toi !!! :feuilleautomne :feuilleautomne :feuilleautomne Et je veux tout savoir sur le magnifique petit DJEAN, Evelyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 ben en fait .. c'est une femelle fille de athos et tagada ! pour une fois que j'ai une bleue avec un beau poil j'ai gardé, meme si cela va etre un sacré morceau - pas une mini c'est sur !! j'espère une bonne reproductrice je voulais mettre dautres photo mais serwing passe pas ! plus tard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 Très belle la petite DJEAN.. ça promet des petites merveilles ça..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 ouaaa les bouilles! Que de beaux chichis... Je craque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Djean trés jolie et celle de la sixième photo la troisième et quatrième ouh là là que des beautés bises de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 Ton petit Athos et très beau, Evelyne :coeur3: Et ce que j'ai pu voir sur ton site, il fait des très beaux BB's :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Je suis comme Alizée,je fonds devant Djean et le petit lapin blanc:foudamour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 ces photos sont terribles??? elles sont si jolies ?je les aime tous (les loulous) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 cette tribu est djean est a croqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 moi je craque sur le 1er, magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Que des beaux chichis ! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 :wouaou: Djean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 Le petit ours blanc ??? on dirait Croquette de Mireille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Djean est une petite merveille!!!!! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites