Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
licorne111

DONA ESPERANZA est dans sa nouvelle famille

Messages recommandés

Femelle poil long née le 22/04/08 poids 1,700 kg à placer de nouveau dans un milieu plutôt campagne,ses propriétaire ne désire plus,la garder, car cela ne se passent pas très bien avec leurs poils courts port de queue bien portée cela ne se voit pas sur la photo,garantie confirmable ne joindre par mp meri à vous

Invité
trop belle cette pucette!!!!

Invité
J'espère que ta puce trouvera vite une superbe famille à vie !!!

Invité
Je souhaite une trés bonne famille à cette petite lutinette !

Invité

elle est tres jolie...........les mêmes couleurs que ma Cara mia.............tu vas pas la garder longtemps

C'est triste je trouve tous ces t'chis qui avait une famille et qui se retrouve à nouveau disponible (Denver Django et maintenant Esperanza).J'espère que tu trouveras ENFIN ta famille,belle puce.

Invité

[quote="Tom Pouce"]C'est triste je trouve tous ces t'chis qui avait une famille et qui se retrouve à nouveau disponible (Denver Django et maintenant Esperanza)[quote]

Je suis d'accord!!
PETITE MISE AU POINT !!

Deja quand on prend un chien c'est quand meme quelque chose de refléchit!!

Il ne faut se dire que tous va etre rose, un chien a des puces!! Et oui sa peu arrivée!! (tres dur de s'en debarrassées), pour les tiques et les "pou de chiens" sa peu aussi arrivée.

Ensuite viennent les frais veterinaires qui peuvent etre FORT couteux selon le probleme!!

Et puis quand on prend un chiot (GRAND minimum 8 semaine) il faut se dire qu'il va falloir l'EDUQUER!!! C'est-à-dire lui apprendre la propreté(LES MALES NE SONT PAS DU TOUS PLUS SALES QUE LES FEMELLES==tous depend du caratere), la marche en laisse, l'obéissance,...

Pour ceux qui veulent absolument un/une miniature: Ils sont en generale plus fragile (pas tous mais beaucoup). Les miniature ne reproduisent PAS!!!!

Il est fortement deconseillé de faire reproduire un femelle si:
-Elle fait MOINS DE 2KG
-Et si on a pas une certaine connaissance des chi' (certaine chi doivent avoir une cesarienne==risque de decces de la femelle et des chiots ou juste de la femelle ou juste des chiots, puis les biberons, la declaration de la porté au lof (fortement conseillé!!!), veiller au bien etre des chiots et de la maman qui ne quiterra pas ses chiot au debut donc il faudra lui faire a manger, surveiller son poids... et j'en passe)

Un chihuahua de 2kg5 n'est pas GROS (le chihuahua etant deja une race naine par definition)

Un chihuhua de 500euro n'est pad lof (ha moin que je me trompe :humf: )

Desolé ce n'et pas trop le sujet mais bon il faut quand meme que les gens refléchissent avant de prendre un chiot car en se moment sa a etait denver puis django puis esperanza en l'espace de 10jours!!

Invité
c'est dramatique tout ces pauvres chichis qui finalement ne conviennent pas!!!!
je crois que beaucoup de personnes devraient plutôt s'acheter des peluches, pas de soucis d'éducation ,de sorties pipi, etc.
Anna du haut de tes 14 ans tu as des leçons à donner à certains crétins irresponsables, bravo à toi, tu iras loin!!!!!

Invité
merci madeincorsica!!J'adore les animaux, et je ne supporte pas que des gens se permettent de croire qu'il peuvent les prendre et les jetter comme des sacher plastique!!!

Invité
Elle est magnifique cette petite puce
pour une gentille famille qui la mérite !

Anna je suis d'accord avec toi , si seulement tous les personnes pouvaient raisonner comme ca !!!

Invité
madeincorsica a écrit:
c'est dramatique tout ces pauvres chichis qui finalement ne conviennent pas!!!!
je crois que beaucoup de personnes devraient plutôt s'acheter des peluches, pas de soucis d'éducation ,de sorties pipi, etc.
Anna du haut de tes 14 ans tu as des leçons à donner à certains crétins irresponsables, bravo à toi, tu iras loin!!!!!

Isa, c'est exactement ce que j'ai dit à la maitresse de D'Jango !

Anna, je trouve que, pour ton âge, tu fais preuve d'une grande maturité ; beaucoup devraient prendre exemple sur toi... Je pense que je ne me suis pas trompée en te confiant Dolce Bluce

Invité

:Super!: Bravo Anna !!!

Une chance dans tout ça : les 2 chiots sont retournées chez leurs éleveuses et pas étés revendues n'importe ou ....

Invité

[quote="Anna"][quote="Tom Pouce"]C'est triste je trouve tous ces t'chis qui avait une famille et qui se retrouve à nouveau disponible (Denver Django et maintenant Esperanza)

Je suis d'accord!!
PETITE MISE AU POINT !!

Il ne faut se dire que tous va etre rose, un chien a des puces!! Et oui sa peu arrivée!! (tres dur de s'en debarrassées), pour les tiques et les "pou de chiens" sa peu aussi arrivée.

Ensuite viennent les frais veterinaires qui peuvent etre FORT couteux selon le probleme!!

Et puis quand on prend un chiot (GRAND minimum 8 semaine) il faut se dire qu'il va falloir l'EDUQUER!!! C'est-à-dire lui apprendre la propreté(LES MALES NE SONT PAS DU TOUS PLUS SALES QUE LES FEMELLES==tous depend du caratere), la marche en laisse, l'obéissance,...

Pour ceux qui veulent absolument un/une miniature: Ils sont en generale plus fragile (pas tous mais beaucoup). Les miniature ne reproduisent PAS!!!!

-Elle fait MOINS DE 2KG
-Et si on a pas une certaine connaissance des chi' (certaine chi doivent avoir une cesarienne==risque de decces de la femelle et des chiots ou juste de la femelle ou juste des chiots, puis les biberons, la declaration de la porté au lof (fortement conseillé!!!), veiller au bien etre des chiots et de la maman qui ne quiterra pas ses chiot au debut donc il faudra lui faire a manger, surveiller son poids... et j'en passe)

Un chihuahua de 2kg5 n'est pas GROS (le chihuahua etant deja une race naine par definition)

Desolé ce n'et pas trop le sujet mais bon il faut quand meme que les gens refléchissent avant de prendre un chiot car en se moment sa a etait denver puis django puis esperanza en l'espace de 10jours!!

Je pense aussi que les gens oubli que le chihuahua est (malgré sa petite taille) avant tout un chien.
Ils voient le côté "pratique" du chien de petite taille que l'on peut amener partout, ou rigolo que l'on peut mettre "dans la poche", ou encore "c'est la mode j'en veux un!"
Mais va leur dire ça ! tant qu'ils ne s'en sont pas rendu compte eux même...

Invité
La personne qui avait pris D'Jango n'a même pas daigné ouvrir le livre de conseils que je lui avais donné !

Invité
Colette a écrit:
La personne qui avait pris D'Jango n'a même pas daigné ouvrir le livre de conseils que je lui avais donné !

pffff :cogne: c'est misérable

Invité

Là,je ne comprends plus rien!!!!!!!!
C'est la sèrie!!!!!!!!
Où est l'attachement ,comment fait -on pour pouvoir se sèparer de son bèbè comme ça!!!!!!!!!
Je suis outrèe,et trés triste pour ces petits loulous!!!!!!!!

Invité

[quote="Anna"][quote="Tom Pouce"]C'est triste je trouve tous ces t'chis qui avait une famille et qui se retrouve à nouveau disponible (Denver Django et maintenant Esperanza)

Je suis d'accord!!
PETITE MISE AU POINT !!

-Elle fait MOINS DE 2KG

chapeu mamselle, pour une jeune fille de 14 ans, tu es rudement sencée :Super!: :Super!: :Super!:

cette petite puce trouvera vite une gentille famille

Invité
Tite mémère j'espère qu'elle va vite trouver une bonne famille!!! :Super!:

Invité
On te comprends Monique ! Pourquoi tu ne la mets pas sur ton site avec sa photo récente ?

Invité
a telle etait placée ??
quel est son prix?

Invité
fanny59 a écrit:
a telle etait placée ??
quel est son prix?

bonjour, fanny

tu peux mp l'éleveur qui te donnera les renseignements
:Super!: :Super!:
bonne soirée

Invité
je croise les doigts pour cette jolie petite esperanza,
comme le dit si bien anna/chloé... c'est du grand n'importe quoi! avant même d'avoir ^été cherchée cashew chez rosita, je l'aimais deja, & si en arrivant je m'etais aperçu qu'il n'avait que 3 pattes, je l'aurai pris quand même, et pour rien rien RIEN au monde je ne le rendrai ou revendrai ou echangerai... jamais ca ne m'est même venu à l'esprit... faut vraiment être tordu quoi..... alors oui, le point positif pour cette jolie puce, c'est qu'elle est chez sa "maman" .... & je suis SURE qu'elle n'y restera pas longtemps du tout!!!!

Invité
Alors, Monique, comment se porte votre petite puce ? C'est triste, tout de même, tous ces chichis, dont les maîtres se séparent pour toutes sortes de raisons, plus ou moins valables...

Invité
ptite puce, en attendant elle est bien chez sa maman!

Invité
licorne a écrit:
Mais non elle n'est pa avec moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!

ca cest bien dommage.....

pfittttt tout ça c'est du grand n'importe quoi ..
ça me fout en rogne ....
pauvre bouchon ballotés au gré de l'humeur .
Vénus était un chienne rapportée , Chanie resevée non achetée à madame Trochu .
Ange reservé avec accompte !!!!!!!!!!!!!!!! la personne ne l'a pas pris et bien moi je lui dis ,elle ne sait pas que ce qu'elle a raté , ce petit Ange est un amour de chi ,un Ange un vrai .
chui amoureuse grave de mon titi ,et en plus je lui dis aussi merci de ne pas avoir cru en lui .
cela a fait mon bonheur ....

Invité
Alors, Monique, du nouveau ?

Invité
Monique, si vous avez besoin d'aide, vous pouvez compter sur moi !

Invité
Bonjour Monique,

Alors, savez-vous si votre petite femelle a été vendue ?

Colette a écrit:
Bonjour Monique,

Alors, savez-vous si votre petite femelle a été vendue ?

? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?

Invité
Pauvre Esperanza , j'éspère que toute cette sale histoire va finir par prendre une tournure digne pour cette petite et pour vous Monique qui aimez tant vos lutins !!!
Il y a des gens capricieux et irresponsables !!!
C'est une HONTE !!!!

quelle bonne nouvelle ,petite mère je me demandais ce qu'elle devenait ..
est ce qu'on la verra sur le forum ?
j'avoue que je suis passée la voir de nombreuse fois ,mais si je reprend un autre chihuahua .et que c'est une fille je serai dans l'obligation de la stériliser .
enfin tout est bien pour cette bichette ,je lui souhaite beaucoup de bonheur dans sa 2 ème famille ..

Invité
Monique,
je suis vraiment contente pour toi que Dona Esperanza est trouvée sa nouvelle famille.

Invité
coooooooooool voilà une bonne nouvelle!!!!!!!! je suis tres contente!

Invité
C'est une bonne nouvelle !
Beaucoup de bonheur à cette petite dans sa nouvelle famille !

Invité
Je viens d'avoir des nouvelles de cette petite chienne, par Monique ; donc, je tiens à vous rassurer : tout va bien ! Monique, viendra sûrement vous raconter...

• Créer...