Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Male cherche femelle pour reproduction

Messages recommandés

Invité
je sais.... ! pas de service après vente pour ce genre de marchandise.... donc je le garde come ca..!

Invité
maylie a écrit:
je sais.... ! pas de service après vente pour ce genre de marchandise.... donc je le garde come ca..!

Toutes mes condoléances..

Invité
j'ai déplacé,
les photos de la ptite famille sont dans PHOTOS DE VOS AUTRES AMOURS!

Invité
maylie a écrit:
et moi je KIFFE yobb!!!!!!! mets nous des photos de tes rats stp, j'adore (mais laurent en a peur, enfin en fait il a peur de la QUEUE des rats ce gros nullos!)

Je t'interdis de parler de Laurent, Maylie !!! Oh, je lui en veux, tu ne peux pas savoir... Désireless sera toujours entre nous !

Attend un peu qu'il passe à la maison pour Noël : il va m'entendre, j'te le jure !

Invité
t'as raison colette, on met en place le boycott anti laurent qui m'empeche d'avoir mon ptit 2eme!
ps: les parents de desireless se sont inscrits sur le forum non?

Invité
maylie a écrit:
t'as raison colette, on met en place le boycott anti laurent qui m'empeche d'avoir mon ptit 2eme!
ps: les parents de desireless se sont inscrits sur le forum non?

Les maîtres de Désireless ont fait une demande d'ouverture de compte ; mais, pas de présentation ! Il faudrait que je leur demande pourquoi ; peut-être un souci pour poster...

Les veinards, ils partent le 12 décembre à Ténériffe pour 4 mois !!!! Ils ont un appart la-bas...

Invité
il va bien voyager le petit Desireless!!!!! la chance!!!!

Invité
Sofi a écrit:
Merci Danie pour le lien...Mais je pense que l'on c'est pas très bien comprise.
J'ai lu les 16 pages du post...Ouf...J'ai enfin fini!
L'histoire est très triste, c'est vrai.
Mais voila...Ma recherche n'est pas identique.

Je suis tout à fait d'accords avec le cris de gueule poussé sur ce post.
Nous ne sommes pas passionné par le même animal, mais nous procédons de la même façon.

Concernant les rats...Le soucis est le même...
Des croisements aussi fou les uns que les autres...Avec des rats atteignant 1kg500 pour satisfaire une nouvelle clientèle!!
Vous vous rendez compte pour un rat...C'est le poids de certains petits chis!!Invraisemblable!!

Mais...L'histoire de Mélody n'arrive pas à tout les particuliers souhaitant reproduire leur chien, reconnaissons-le.

Pour ma part, je suis simplement venu poster içi pour un membre de ma famille, Jacques.
Jacques possède un chi de 8 ans.Il est passionné et souhaite un nouveau chi venant de son chi actuel.
Mais ne s'y connais pas du tout en repros.
Il ne souhaite pas du tout s'improviser éleveur, loin de là.
C'est pour ça qu'il ne veut pas prendre la charge de s'occuper des petits, de la grossesse, de la saillie....

Il m'a donc demander de chercher une femelle chi de race pour son chi de race.

Pour bien faire, je suis passé par un forum de passionné de chi.
Car j'aurais bien pu me retrouver sur xxxx par exemple...Et j'aurais eu plus d'une reponse!
Car qui dirais non à un homme qui souhaite ne pas se faire d'argent avec les autres chiots.

Et surtout, il ne souhaite pas tomber sur une personne non-compétente!!

Donc je reformule ma question....

Existe-il des éleveurs, qui puisse faire reproduire une de leur femelle avec un chi d'un particulier?????

(Edit par Danie... Nommer ce site de vente hors réglement)

Je suis tout à fait d'accord avec toi que mon histoire n'arrive pas à tous le monde, et je ne vois pas le rapport entre le fait que ma chienne ne soit pas LOF et le fait qu'elle est perdue tous ses petits étant donner que cela arrive aussi à des chiens LOF.
Cependant il faut être conscient que la reproduction des petites races telles que le chihuahua est délicate.

Je constate que mon histoire à belle et bien fait le tour du forum...

Bisous et bon courage pour la recherche!!!

Invité
non non, ca n'a rien a voir e effet avec le fit qu'elle soit LOF ou pas, mais avecle fait que malgres tout tu sois une particuliere sans grandes connaissances dans la reproduction du chihuahua ma belle..... mais fort heureusement, la maman va bien... & c'est le PRINCIPAL!
je filoche y a plus belle la vie ce soir, faut pas déconner...

Invité
Lol !!!

en effet je suis une particulière sans grande expérience mais je pense qu'il faut bien commencer un jour pour avoir de l'expérience!!!

Bisous et bonne soirée

Invité
C'est ta petite chienne non lof sur l'avatar ???? si c'est le cas, elle est très mignonne (malgré qu'elle ne soit pas lof .....)

• Créer...