Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Doogy se cache avant chaque sortie

Messages recommandés

Invité
Mon petit Doogy qui a presque 8 mois se cache sous la table dés qu'il nous voit prendre son harnais et pour le récupérer, c'est tout une histoire. Par contre une fois qu'il est dehors, il est heureux. Donc maintenant quand je le peux, je le prends en premier et je lui mets son harnais avant qu'il se sauve. Ca veut dire quoi a votre avis. Joue t'il avec nous ou n'aime t'il pas sortir ? Quand on est pressé je vous jure que ce n'est pas marrant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Essaye avec une récompense, style petit bout de jambon, fromage..etc. Des que tu met son harnais, hop récompense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est joueur !!!!!!!!!je sais pas ? Chris a raison essaie avec une récompense!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai déplacé,
je pense que justine pourrait répondre correctement à ta question....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:restezCool: Dis que je n'ai pas repondue correctement :Langue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense qu'il n'aime juste pas que tu le prenne pour lui mettre son harnais....

on a parfois le même problème avec les certains chevaux...
on leur montre la bride et ils se défendent, mais avec le licol il mettent presque leur tête d'eux même dedans.

Ici c'est très simple, licol = sortie au par et bride = travail.

Il faudrait que tu analyse ce qui lui déplais exactement...
peut être c'est juste le fait de devoirs le tenir immobile pour lui mettre le harnais...

Dans ce cas je trouve que tu as très bien réagi en le prenant d'abord et le harnais ensuite.
Ensuite comme à dis Chris donne lui une friandise à chaque fois après lui avoir mis son harnais, comme ça il l'assimilera à quelque chose de positif.

Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Campbell m'a fait ca pendant des mois... il se cachait sous mon lit etc un vrai calvaire pour le récupérer...
mais maintenant qu'il a un an c'est passé il a du grandir dans sa tête!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouais on va dire ça, qu'il a grandi dans sa tête... moi je pense surtout qu'il est moins psychotique depuis que sa tatie maylie lui donne tout plein d'amour... en fait il veut vivre avec moi je pense.... à mon avis..... demande à juju une confirmation au pir.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Maylie, il faut vraiment que tu adoptes à nouveau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marie christine a écrit:
Maylie, il faut vraiment que tu adoptes à nouveau !


Ah non ! Elle a pas pris mon petit Désireless ; je lui interdis d'adopter qui que ce soit ! Non mais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je crois que Maylie a un garde "fou" donc, elle ne peut pas, mais si on l'écoutait, elle adopterait tout le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chanel ne se cache pas quand je la sors,mais lorsque je suis abscente et que mes parents veulent la sortir elle va se cacher sous le lit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils ont vraiment des comportements particuliers quelquefois !! mais il y a forcément des explications que l'on ne voit pas forcément, mais EUX ils savent. C'est pour cela qu'on les aime, ils savent ce qu'ils veulent et ce qu'ils ne veulent pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doane a fait ca jusqu a 6 mois !! des que j avais le collier en main hop doane dans le dome ou dans sont lit l air de dire aller en ballade vous deux moi je suis fatigue !! maintenant ca va !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Colette a écrit:
marie christine a écrit:
Maylie, il faut vraiment que tu adoptes à nouveau !


Ah non ! Elle a pas pris mon petit Désireless ; je lui interdis d'adopter qui que ce soit ! Non mais...


no soucy!!!!!!!!! Maylie ne prendra pas mon Campbell chéri d'amour de toutema vie... sans lui je déprime!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci bcp pour vos réponses et désolé de n'avoir pas répondu plus tôt. Je pense qu'il joue aussi mais quand on a pas trop le temps c un peu embetant. Il fait la même chose pour les soins des yeux , oreille ect c un polisson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cruiser adore sortir mais depuis que je lui met un pull à cause du froid, il se sauve aussi et si je le fais obeïr, il rase les murs et me fait une tête de malheureux, il faut voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...