Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 maurice le chat, 4 ans: julie, tite russe de 3 ans: carlito, fila, 1 an et paloma, 15 ans croisée : ulène , 5 ans. berger belge groendael caramel (handicapé dysplaxique) et ubu cairn terrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 super famille!! quand j'etais enfant nous avons eu un groendal! c'etait que du bonheur ce chien........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 jolie tribue!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 :Super!: Meci pour toutes ces photos de ta grande et belle famille à 4 pattes, ans oublier l'adorable petite choupinette à 2 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Belle famille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 merci pour cette présentation de ta belle et grande famille, babeth, :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: que du bonheur, de vivre au milieu de tous ces amours :Super!: :Super!: bisoux à ta petite "poupée" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 oui une sacrée famille....et puis ma fille ainée a ses deux bbs qui viennent se rajouter pour les weeks end et les vacances lol je vous mets une photo de : carlito (fila) dmitry(tit russe) et calie (spitzette) : nous devons prendre soin particulièrement de caramel qui est handicapé...d'ubu qui a problème de vue...et de paloma qui devient agée. et puis une si grande et différente meute il faut veiller lol mais ça va, ils s'entendent tous bien !! mes chiens et mon chat sont mes z'amours...avec eux je me sens bien. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 OH j'oubliais : MERCI pour vos gentils mots!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 Superbe ta tribue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 Magnifique troupe :Super!: et une adorable petite fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 vous êtes gentilles!!! merci beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites