Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

comment faire lorsque l'on a 1 male et une femelle

Messages recommandés

Invité

bonsoir à tous et à toutes,

j'ai une petite question à vous poser et je m'explique :

j'ai déjà mon pti cappriccio, et voila que m'a prit l'envie depuis quelques temps d'en avoir un autre ( je m'étais jurée que cela ne m'arriverait jamais ), je craquerais volontiers pour une femelle, sachant que mon ptit ne vit que pour son maitre et le suit partout.

Je ne sais pas si une femelle sera plus proche de moi, mais ce qui m'ennuie, c'est que je ne veux surtout pas qu'ils s'accouplent !!!

J'ai eu un contact par mail pour une petite femelle chez un éleveur, mais je ne voudrais pas commettre l'irréparable .

j'attends tous vos conseils qui seront les bienvenus

zazabel et cappriccio

Invité
je pense que EN PLUS pour montrer ta bonne foi et ton sérieux, tu devrais proposer à l'eleveur de faire stériliser la fifille...... c'est le MIEUX, le plus SUR ..... parce que les culotte et protege zizi..... le dérapage est vite arrivé.....
donc déjà l'eleveur sera rassurée (de savoir qu'il n'a pas ENCORE une demande d'un particulier qui cherche à faire reproduire alors qu'il a deja un male à la maison), tu aurais plus de chance de trouver une ptite puce chez un eleveur sérieux qui te fera confiance....

BREF moi je suis pro stérilisation!

tiens nous au jus!

Invité
STERILISATION!!! Si tu veux etres tranquille!!

Invité
Déjà saches que l'arrivée d'un deuxième Chi, mâle ou femelle ça demande un temps d'adaptation..
Ensuite, entre mâle et femelle y'aura la soucis chaleur et portée possible, et entre les deux mâle le problème de 'qui est le chef' y'en aura un qui voudra dominer l'autre, normal..!

Autre chose, les mâles sont souvent plus proche de la femme que les femelles et vice versa !
Après si tu veux tu peux aussi faire stérilisée ta femelle, ou alors, prévoir une autre pièce ou une nounou pour les jours où elle aura ses chaleurs..
A savoir que monsieur va pleurer jour et nuit lors des chaleurs de mademoiselle si il a envie..

Invité
merci de me répondre aussi vite.

Je cherche vraiment avec sérénité, car je veux prendre mon temps.

J'ai déjà abordé le sujet de la stérilisation lors de mes recherches, mais j'ai d'abord cru que cela allait choquer l'éleveur de prendre une femelle pour la stériliser, mais j'ai expliqué que j'avais déjà un male .

Je préfère que les choses soient claires avec le futur éleveur, c'est une question de confiance. Je pense qu'il n'est pas facile pour un éleveur de croire les bonnes intentions d'un futur propriétaire de chiot.

Je n'ai pas encore osé demander à Colette ce qu'elle en pensait, mais je sais combien ces conseils seront importants pour moi , car j'ai une grande confiance en elle et son professionalisme
:merci:

Invité

je ne veux pas parler au nom des eleveurs
mais reellement je pense que ca ne les choquerait pas du tout si tu parlais de sterilisation,
au contraire ca montre ta bonne foi!
gros bisous!

Invité
Tu sais, beaucoup d'éleveur qui vendent une petite pour la compagnie proposent de la faire stériliser :)

Invité

je pense que c'est vraiment la solution, vous avez raison.

Je vais donc le préciser lors de mes futurs contacts

Invité

Sois en sur, Colette te dirala même chose !

• Créer...