cooki 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 une pure merveille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 :bravo: Trés beau p'tit mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 il est tout mimi dakota :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 Il est beau ! Il est possible d'avoir d'autres photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 Alors, cela te fais un autre chichi, Sophie ! La famille s'agrandit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 superbe !!!! C'est qui ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 C'est ton petit troisième chi ???? en tout cas il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 il est superbe!!c'est ton 3eme loulou?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 SOSO TU NOUS AS CACHE TON TROISIEME???????? nan mais regardez là celle ci... en plus elle nous laisse languir....! il est crooooo mignon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Sophie c'est pas possible ça, un troisième oh mais quel bonheur !!! :Super!: :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 Il est superbe ! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 NON non les fille il est a moi, c'était une surprise !!! Ils n'est pas beau mon fils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 il est magnifique!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 Manifique ti mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 c'est à toi isa????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 superbe ce petit mec Isabelle!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 isabelle arrete de reve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Bon alors sérieusement les filles,elle est à qui cette MERVEILLE?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Colette a écrit:Alors, cela te fais un autre chichi, Sophie ! La famille s'agrandit... helas non colette ses le frere de doane il reste a l elevage le beau dakota ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Tom Pouce a écrit: Bon alors sérieusement les filles,elle est à qui cette MERVEILLE?????????????? helas au grand helas pas a nous ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 oui un grand hèlas !pas a moi peut etre un jour ? le même en fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 loooooooooool on s'est montée la tête toute seule!!!!! il est trop beau ce petit mec!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 En tout cas,il est vraiment splendide:love3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Superbe chichi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 il est trop mignon! domage..je l'aurai bien vu avec toi soso!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Anitachanel a écrit:il est trop mignon! domage..je l'aurai bien vu avec toi soso!! moi assi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Vous nous avez bien eus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Hélas oui ! il m'aurais bien plus ce titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites