Marie-94 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 [img]http://i70.servimg.com/u/f70/11/00/74/90/novemb15.jpg[/[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=341&u=11007490]img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 SOS Marize je n'en voit que 2 et la moitié d'une autre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Bibi la petite chienne à été jetée bébé d'une voiture (il lui manque un oeil et a une patte folle) Les ânes sont des rescapés (aussi ).ainsi que la chêvre . tous les animaux sont chez la maman de Sandrine (maman de Chanie ). j'ai oublié les chats . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 super photos!!!!!!!!je sens de la le vert!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 j'adore, tes photos sont superbes, vraiment, quel bon bol d'air!!!!!!! merci!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 Superbe photos tu a du pouvoir te resourcer a la campagne !!! C'est génial... :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 c'est magnifique de vrai carte postal :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 De très belles photos. C'est bien qu'il y ait des gens qui adoptent les laisser pour compte. ça fait du bien aux yeux toute cette nature. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 tes photos sont superbes,sur une des photos on dirait un moulin a quel endroit dans le limoussin la tu prises? : chibike : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Merci pour les photos.Elles sont très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 :Super!: Superbes photos !!!! Merci Marie, de nous faire sortir un peu de notre train train d'ordi.... Maintenant je sais pourquoi on dit : Fontaine je ne boira pas ton eau .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 super ca donne envie de partir a la campagne !! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 Merci pour ces photos, elles sont géniales !!!! :Super!: j'adore la campagne comme ca et choco bn aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 merci marie, aujourd'hui je vois tes magnifiques photos :Super!: :Super!: :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 super reportage avec de magnifiques photos :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Denise a écrit:tes photos sont superbes,sur une des photos on dirait un moulin a quel endroit dans le limoussin la tu prises? : chibike : les 2 dernières Ségur le chateau ,j'étais à la limite de la Dordogne et la Coreze . j'ai pris beaucoup de photos mais serving Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 merci pour toutes ces photos marie!!!c'est très joli et ca fait voir des endroits qu'on ne connait pas!!! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
othelot 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 magnifiques paysages,merci de nous les faires partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 Merci Marie ! Cette ballade en photos était un régal pour les yeux ; quelle magnifique région ! Félicitations à la maman de Sandrine pour tous ces sauvetages d'animaux maltraités : cela fait chaud au coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Colette a écrit:Merci Marie ! Cette ballade en photos était un régal pour les yeux ; quelle magnifique région ! Félicitations à la maman de Sandrine pour tous ces sauvetages d'animaux maltraités : cela fait chaud au coeur... Ah ! Colette il y a aussi un chat sur 3 pattes ,une chêvre qui a failli finir en ragout . l'anesse grisette attendait un petit +la maltraitance ,elle était dans un état 2 cailles qui ne finiront pas dans l'assiette ,1 cochon d'inde ect ....c'est l'arche de Noé .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites