Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 Mes chis d'amour..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 J'ai eu un vrai coup de coeur pour la petite Joyce, quelle petite merveille Sans oublier le beau mec, qui lui ressemble beaucoup à ma petite (grande) C'Ketty ! Merci pour ces photos, Rachel :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 j'ai pas tout compris, qui est Joyce, Gangster et Délicias, les photos sont trop collées les unes aux autres. En tout cas j'en vois quatre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 bah oui moi aussi!!!!! alors je reconnais par contre delicias ca c'est clair!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 Gangster en premier, Joyce ensuite, et Délicias en dernier, dans l'ordre du titre du post ! Très beaux bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 Je vais repondre à la place de Rachel La magnifique petite Joyce en premier, le beau petit Gangster en 2. et en effet notre Bb Délicias en dernier Je laisse Rachel présenter sa petite Schnauzer nain, que je ne connais pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 ok Là c'est plus clair. Merci Chris. J'en voyais bien 4. Belle famille, je les aime tous. Il est vrai que Joyce a une bonne expression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 ils sont tout les quatre très mignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 :wouaou: belle petite famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 TRès belle petite meute !!! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 bienvenue sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 Belle famille, mais gros coup de coeur pour le premier, Joyce, il me semble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 ils sont jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 tres belle famille!! que des PL!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 ils sont tous super mimis!!!! Delicias va être heureuseau mileiu de tous ces copains!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 Très jolie petite troupe, petite Délicias va s'éclater avec tes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites