cooki 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 cooki a trouve une tetine et le voila qui retourne en enfance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 Mort de rire !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 le cookiiiiiiiiiii à sa tatie maylie mon amour je t'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 maylie a écrit:le cookiiiiiiiiiii à sa tatie maylie mon amour je t'adore! gros bisous ma tata !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Est ce qu'il là garde longtemps?? c'est trop marrant un chi avec une sucette bises de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 mimi a écrit:Est ce qu'il là garde longtemps?? c'est trop marrant un chi avec une sucette bises de mimi. non il " tete " pas il la ballade avec lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 coucou Sophie,super la photo avec la tétine.Dis à Cooki qu'elle est rose et que c'est pour les filles!!!!! :LOL: :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 super photo il est comme les gamins il trimbale sa tétine avec lui et son doudou il est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Il est vraiment trop mignon avec sa tétine:oamour: . J'adore:amour1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 Oh qu'il est mignon ,j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 Même Tyson a piqué celle de ma nièce, il fait exactement comme Cookie, c'est trop drôle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 J'adore ! Il nous font toujours rire nos chichis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 sacré cooki !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 il est énorme ce Cooki!!!!!!!!!!!!!!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 oui un personnage le cooki !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 Les deux miens font ça aussi, depuis toujours d'ailleurs.. :) Ils ont étaient habitués petit, du coup me faut en racheter tout le temps, ils les perdent où les oublient mais c'est tellement mimi que.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 oh comme il est trop trop avec sa tetine . j'le boufferais tiens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 Caïd aussi fait ça ! Il a piqué la totote de mon neveu et depuis il ne la lâche plus ! C'est trop mignon ! Ah le ti Cooki, il me fait craquer ! J'espère le voir "pour de vrai" un de ces jours. Peut-être qu'ils s'échangeront leur tétine avec Caïd ! Gros bisous ma belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 A DO RA BLE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 trop beau ce bébé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 ChoubaWamba a écrit:Caïd aussi fait ça ! Il a piqué la totote de mon neveu et depuis il ne la lâche plus ! C'est trop mignon ! Ah le ti Cooki, il me fait craquer ! J'espère le voir "pour de vrai" un de ces jours. Peut-être qu'ils s'échangeront leur tétine avec Caïd ! Gros bisous ma belle ! oui j espere que te voir le 7 decembre ? je regarde de suite sur la rencontre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 TrOp Mimi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Très mignon mais j'aurais peur qu'il ne la pique maintenant aux BB qui en ont une . Ma première caniche avait Sophie la girafe et quand elle en voyait une elle croyait qu'elle était à elle et la prenait même des mains des petits, j'en ai eu des drames :cogne: !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites