Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 qui viendrais??? c'est le samedi 24 janvier et le juge: mme Metans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 désolée pat, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 héhé peut être que je passerai en visiteuse loll jacqueline: sniffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 Ooo jaurai bien aimé venir pour voir des beux chiens ...ect mais bien trop loin ... snif! Tu participe pat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 là les dates pour le rugby c'est ok...je pense que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 oh y a pas grand monde .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Moi j'y vais je présente mes chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 je viendrais peut être si je suis à Aic ce week là car ca fait pas loin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 j y serai peut etre aussi!! tout dépendra de la date de mes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 c cool!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 moi, j'y serai en visiteuse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 J'y serai également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 Peut etre ke je vais y aller pour faire confirmé mon ptit bébé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 ce sera cool!!!!!!!!!! je serais a Montpellier avec Drisana et D'jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 Je fais confirmer les miens également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 super!! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 j'aurai adoré y aller mais le soir d'anniversaire et en plus pas dans la méme direction alors mon mari pas décidé :humf: suis trop trop décue mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 Dis lui qu'on a besoin de lui et de son sac..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 je voulais trop venir... mais je ne pense pas que ca va être possible car j'ai trop de boulot... je passe mes exams la semaine prochaine et ensuite ils m'ont donné 3 tonnes de boulot grrrrr... enfin si j'arrive à tout finir à temps j'essaierais de venir sinon je vais être trop déçue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Dis lui qu'on a besoin de lui et de son sac..... mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 se serait génial que vous puissiez venir.................Mimi dit à ton mari de venir....que le mien sera seul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 le sac est foutu Don diego en a arraché une partie Pat s'il n'y avais pas eu cet anniversaire je serais surement venu mais mon mari dit trop de km :humf: surtout tout à l'opposé bises de mimi une autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 avec plaisir.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 Mon mari sera là aussi. Donc on pourra être relativement tranquille si ils sont ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 j aurai tellement aimé etre des votres!!!!! mais je pars en vacances une quinzaine de jours au mois de février au Maroc donc ça me fait trop de frais pour venir oulala c est chaque fois la meme chose avec cette mer à traverser!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 tu vas ou au maroc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 Marrakech et Meknes!!! j adore le Maroc, l ambiance et.......la bouffe!!!!! mon père vit 6mois en France et 6 mois au Maroc il a acheté un appartement la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 j'adorerais aller à Mecknes un de ces jours mon père y est né et j'aimerais vraiment voir... ramène moi des photos Béa s'il te plait ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 Tu vas nous manquer Béa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 bonne vacances................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 qui sait l'heure à laquelle seront présentés les chihuahuas?? merci d'avance !!! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 en ce qui me concerne D'jason vers 12h et Drisana vers 12h45!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 Moi j'ai toujours pas reçu mon carton d'engagement, alors je sais pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 reçu samedi au courrier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 merci beaucoup!!! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 helas non ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 les classes jeunes mâles vers 9H30 les classes jeunes femelles vers 10H20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 moi je n'y vais pas je fais la nounou afin que mes petites filles présenteent leurs chiens (colyne avec bodygard et ambre avec canaillou) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Des photos?????, mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 Il y avait de trés beaux chiens, et des personnes trés sympathiques. Par contre nous avons du partir en urgence à cause de la tempête ici beaucoup de dégâts. Nous sommes restés bloqués sur l'autoroute pendant quâtres heures. Nous sommes encore sans électricité et sans eau. Je me suis connecté chez une amie. J'espère que pat n'a pas eu de soucis pour rentrer. Difficile de rouler entre les arbres et les camions renversé. Bref la cata. Bravo à tous les participants... Je vous laisse je rentre à la maison préparer les bougies... KISS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 Bon courage Sébastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Courage Sebastien je ne suis pas venu car j'étais à un anniversaire d'un coté çà m'a évité cette tempete imprévisible longtemps à l'avance dans le temps mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 Bon courage , j'éspère Sébastien que vous allez vite retrouver un quotidien normal dans votre région ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 Sébastien66 a écrit:Il y avait de trés beaux chiens, et des personnes trés sympathiques. Par contre nous avons du partir en urgence à cause de la tempête ici beaucoup de dégâts. Nous sommes restés bloqués sur l'autoroute pendant quâtres heures. Nous sommes encore sans électricité et sans eau. Je me suis connecté chez une amie. J'espère que pat n'a pas eu de soucis pour rentrer. Difficile de rouler entre les arbres et les camions renversé. Bref la cata. Bravo à tous les participants... Je vous laisse je rentre à la maison préparer les bougies... KISS j'ai eu plus de hance que toi! l'A9 à réouvert juste avant notre arrivée... et nous avons eus l'électricitée hier vers 18h!!! heureusement il commençait à faire frisquet dans la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 C'est hallucinant, j'espère que tout va bien Sebastien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 Nous sommes encore sans électricité et sans eau jusqu'à la fin de la semaine.... Du coup je suis aller acheter un groupe pour alimenter l'ordi la tele et le chauffage pour nos titis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 Et ben dis donc ! c'est pas marrant tout ça ! Vivement la fin de la semaine que tu puisses retrouver tout le conford dont on a tant besoin ! :bisoupatte: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 Sébastien66 a écrit:Nous sommes encore sans électricité et sans eau jusqu'à la fin de la semaine.... Du coup je suis aller acheter un groupe pour alimenter l'ordi la tele et le chauffage pour nos titis.... Je vous plains, vraiment ! Cette situation n'est pas drôle du tout, surtout avec des bébés ! Je vous souhaite bon courage, Sébastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 MERCI.....Une bonne nouvelle nous venons d'avoir a nouveau de l'electricité...MIRACLE Je ne sais pas si cela va durer !!! Mais en attendant je vais tout allumer...et en profiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites