Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

D.J. est parti, hier, avec sa nouvelle famille

Messages recommandés

Invité
Voici D.J. Ce petit chien a été réservé, depuis très longtemps, par une dame, qui, entre-temps, a été hospitalisée à cause d'une légionellose ; je viens de l'avoir, aujourd'hui, au téléphone ; elle n'a pas l'air très en forme ; elle retourne à l'hôpital lundi prochain, pour faire des examens.

Je lui ai donc proposé de trouver une autre famille pour D.J. si sa santé ne lui permet pas de le prendre... Lundi, je saurais si ce chihuahua est à nouveau disponible.

Ce chihuahua sera cédé à un prix très raisonnable car il s'agit, uniquement, d'un chien de compagnie.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je souhaite que cette dame aille mieux et puisse prendre son ptit Dj, parce que la pauvre doit être bien triste de sa maladie et de ne pas avoir son ptit titi,
mais sinon je suis sure qu'il trouvera une superbe famille ce ptit coquin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon rétablissement à cette dame en éspérant qu'elle puisse prendre le petit lutin !
Bonheur de toute façon à D.J.!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'espère que ce petit lutin ira chez cette dame qui doit l'attendre avec impatience... mais c'est une saleté de maladie...
en tout cas il est adorable!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien ennuyeux pour cette dame...

DJ trouvera sans aucun doute quelqu'un de bien, en espérant que cette dame aille mieux et puisse le prendre. Décidément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère sincèrement que la dame se sentira mieux et qu'elle pourra avoir DJ sur qui elle doit rêver depuis qu'elle l'a réservé,il est tellement mignon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Petit DJ est mignon comme tout,je souhaite qu'il toruve une bonne famille si cette dame ne peut le prendre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le frere de mon dolce!!!

Il est beau!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dernières nouvelles de ma cliente : elle a été hospitalisée, cet après-midi ; elle ne sait pas ce que l'avenir lui réserve ; nous avons décidé, d'un commun accord, que je recherche une nouvelle famille pour D.J. Je suis très triste pour cette dame qui est vraiment très gentille...


D.J. attend un foyer ; c'est un petit chien sympa, joueur et affectueux, uniquement pour la compagnie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est un petit compagnon de rêve pour un particulier qui souhaite uniquement un beau chichi
pour câliner, courrir, jouer, re câiner, faire des longues promenades et après re câlin En plus à un prix très raisonnable ! C'est le moment de craquer, car c'est un VRAI CHIHUAHUA avec un gros plein d'amour pour celui qui veux lui donnr un foyer chaleureux, j'en suis certaine

Bonne chance à toi petit bonhomme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est super mignon en plus!!!!!
je suis sure qu'il va trouver une gentille famille ce petit lutin!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
avec une bouille pareille,il ne va pas rester dispo longtemp...

:bisoupatte:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
licorne a écrit:
Meilleure santé pour cette dame



Bonne chance DJ


Merci Monique ! De la chance, on en a bien besoin... Il n'y a qu'à voir toutes les mésaventures qu'ont connu certains t'chis, ces derniers jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Que DJ trouve une gentille famille
pour passer des années de bonheur
Je souhaite un bon rétablissement à cette dame pour l'avenir
Il est trognon ton chien Colette
Bonne soirée et bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis triste pour cette dame,l'hospitalisation,même lorsque c'est nécéssaire,on le vit toujours assez mal.Et là ça a de grosse conséquence pour cette dame.
Je lui souhaite un bon rétablissement et une bonne famille pour DJ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est très dommage pour cette dame, et je lui souhaite bon retablissement .

je ne vois pas la photo de ton petit père :( ! j'espere qu'il trouvera vite une bonne famille qui l'aimera !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui Colette tiens nous au courant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour le moment, je ne suis pas à la maison ; mais, des personnes sont passé pour voir D.J. ; en principe, il devrait rejoindre sa nouvelle famille dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le principal est que la dame aille mieux et que le chiens ne soit pas laissé a l'abandon ou autre ! J'espère que si ce pti bou est de nouveau dispo, trouvera une bonne famille! :Super!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hier, ainsi que prévu, D.J. a été adopté par un jeune couple fort sympathique ; je pense que tout devrait bien se passer. Sa maitresse s'est inscrite sur notre Fofo ; je pense que nous aurons des nouvelles bientôt, le temps qu'elle se familiarise avec le forum. Je suis très contente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha super!!!!
si c'est colette dit que DJ est tombé dans une bonne famille (c'est important c'est le frere de mon dolce blue) alors c'est qu'il est tombé dans un bonne famille!!
c'est super que sa maitresse se soit inscrite sur le fofo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et danaé toujours pas de proprietaire??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


cooooooooool, on continuera d'avoir de ses nouvelles!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Anna a écrit:
et danaé toujours pas de proprietaire??


Mais si ! Danaë a rejoint sa nouvelle famille le 5 décembre ; et là aussi, je pense qu'elle est bien tombée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha bin tant mieux pour elle aussi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super contente pour ton petit bout, Colette !

J'ai hâte d'acceuillir sa nouvelle maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est une bonne nouvelle ! Bonheur à ce petit lutin dans sa nouvelle famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour a vous tous, c'est les larmes aux yeux que je lis le post de mon petit pere, car comme vous l'aurez compris, c'est moi la nouvelle maman du petit lutin.
Je l'ai rebatisé Dwii et depuis dimanche dernier il partage sa nouvelle vie au seins de notre famille.
Ca sera avec grand plaisir que je vous donnerai des nouvelles ainsi que des photos de lui.
Il a rencontré ses nouveaux freres et soeurs et la cohabitation se passe tres bien.
Dwii prend de plus en plus confiance en nous, c'est un petit lutin trés attachant et surtout trés affectueux.
Cela faisait trés longtemps que je voulais un chichi, et Dwii m'a fait franchir le pas et je crois que sa sera que du bonheur.
Merci de l'interet de vous avez portér a son post, et a son devenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super !! comme sa on pourra avoir des nouvelles de Dwii!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue Emilie et merci d'avoir adopté ce petit lutin ! nous sommes persuadés qu'il est tombé entre de très bonnes mains et qu'il sera très heureux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme tous les éleveurs, je pense, j'ai connu de nombreuses désillusions ; en ce qui concerne Diwii, je pense avoir eu la main heureuse !

J'en profite pour remercier la nounou de mes t'chis qui a reçu Emilie, à la maison, alors que j'étais à Paris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c'est vrai Colette je remercie également ta nounou qui a bien pris le temps avec moi, et a repondu a toutes mes questions.
Elle m'a aussi permis de venir voir mon lutin pendant ton absence.
Merci NouNou. :Super!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D'ailleurs, j'y pense : il faut que j'aille chez ma nounou qui est inscrite sur le forum depuis très longtemps mais ne réussit plus à y entrer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ecureuil a écrit:
Colette, jamais tu dors ?


Mais si, Mareva ! Simplement, cette nuit je me suis réveillée à 2 h 30 ; ensuite impossible de me rendormir... Trop de choses se bousculent dans ma tête et m'empêchent de trouver le repos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colette a écrit:
ecureuil a écrit:
Colette, jamais tu dors ?


Mais si, Mareva ! Simplement, cette nuit je me suis réveillée à 2 h 30 ; ensuite impossible de me rendormir... Trop de choses se bousculent dans ma tête et m'empêchent de trouver le repos...

eh bien on peux se serrer la pince, mais moi je me contente de me retourner dans mon lit !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une bonne nouvelle.................................je suis trés heureuse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une grande bouffée de joie pour le nouveau DWII.
Que du bonheur.
Emilie, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...