Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 Suite à la demande de Maylie, je vous présente Abysse ma petite chienne âgée de 3 ans. C'est ma petite soeur qui tient Abysse danses bras Voilà, je vous en mettrait d'autre plus tard car il faut que je les mettent avant sur le net. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 ptit trésor! Merci! on a tellement pensé à elle... maintenant on a l'impression de la "connaitre"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 C'est gentil d'avoir penser à elle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 trop mimi ta puce!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Il n'y a pas que Maylie nous sommes toutes contentes de voir Abysse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 Oh désolé Martine, j'ai cité Maylie car c'est elle qui m'a demandé des photos en Mp!!! Mais bien sur que c'est pour tous le monde!!! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Ne t'inquiètes pas Saralilie c'était une plaisanterie pour Maylie mais c'est vrai que nous sommes toutes contentes de voir ta petite puce ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Très heureuse de pouvoir voir Abysse,elle est toute mignonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 Jolie petite puce avec un beau regard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 Cro belle ma tite bybysse adorée! Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 J'aime bien la deuxième photo, elle est toute mimi quand elle dort, on a envie de lui faire de gros calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 elle est tres belle!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 elle est vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Jolie petite chichi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 TRop belle ta Lutinette !!! Jolie regard tres tres craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 Elle est très jolie ta pépette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 tres belle petite ,nous sommes toutes heureuses qu'elle soit toujours là .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 elle est trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Trés jolie Bybysse bises de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 Houlala, je fonds, quel regard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites