Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 CHANEL'S VIDEOS! Lorsque il y a des animaux à la télé,ça donne ça! j'ajouterai bientot de nouvelles videos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 Comme elle est belle ma petite filleule!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 Trop belle Chanel Tyson lui ne réagit pas quand il voit d'autres animaux à la télé, il s'en fou complet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 çà a vraiment l'air de l'intriguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 mwoooooooo trop mignone la chanelita!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 En attendant aboyer Chanel, toute ma meute s'est réveillé et a fait de même ! J'ai dû couper le son pour que le calme revienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Colette a écrit:En attendant aboyer Chanel, toute ma meute s'est réveillé et a fait de même ! J'ai dû couper le son pour que le calme revienne... pareil pour cooki et doane !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 Meme chanel aboye en s'entendant dans la vidéo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 C'est cro chou j'adore comment elle se met debout sur ses tites pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 quel phénomène !!! elle est vraiment impayable ta Chanel... elle me fait rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 elle est trop marrante lol et j'aime bien car entre deux elle te regarde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine211 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 J'adore ! Elle tient bien sur deux pattes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Méme pas aboyé Diego en entendant sa soeur C'est superbe ta vidéo Anita j'ai toujours demandé à mon mari d'en mettre j'attends toujours Diego aussi aime la télé et s'il aboie il s'arrete vite . La nuit il dors entre nous deux gros bisous de mimi et gros calinous à Chanel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites