Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 Bonjour à tous, ma petite Indiana a souvent le hoquet. Est-ce normal et surtout pourquoi elle l'a ? Merci d'avance pour vos réponses. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 pourqioi je sais pas??? mais cela est arrivé a mes loulous de l'avoir....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 Quel âge a-t-elle ? Parce que le mien, quand il était chiot, avait très souvent le hoquet et ça s'est passé en grandissant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 As tu pensée au vermifuge ? Parfois les vers peuvent provoquer le hoquet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 les miens aussi ont le hoquet parfois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 Ma petite Inidiana a presque 9 mois et je la vermifuge tous les mois. Ensuite quand elle aura un an, ce sera 2 fois par an. Merci pour vos réponses, c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 Vermifuge 1X par mois jusqu'à 6mois ensuite 2X par an, c'est suffisant Donc, pas de parasites ( si tu donnes des vermifuges contre tous les vers..) alors ça devrait passer avec l'âge normalement.. En cas de doute et pour te rassurer, fais un tour chez ton Véto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites