Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 Détailler toutes les informations de cette annonce Magnifique male lof petit gabari Photo Animaux Chiens Magnifique male lof petit gabari dispo pour le 15 decembre , male lof beige tres petit l un est né a 38g , l autre 48g et les deux autre 68g et 98g a la naissance , tres bonne origines , une belle petite tete en pomme , elevee en famille , cetificat de bonne sante au depard du chiot , vaccinée et pucéé et inscrit au lof tat de la maman 2eys 299 pour plus de renseignement contacter moi , egalement petites femelles a reservez , serons sevrée a partir du 20 decembre a bientot J'ai lu cette annonce sur un site où je sais, on ne devrait pas aller mais je suis intriguée. Avez-vous déjà vu un bébé de 38g? Le bébé d'Anaîs fait 152g aujourd'hui, presque 4 fois plus et je le trouve minuscule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 j'ai déplacé marilou, et ..... franchement ca me semble... microscopique.... ptit père...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 cachou faisait 78gr à la naissance et c'est petit... alors 38 gr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 Oui, j'ai vu cette annonce, perso. je n'y crois pas.. toute la portée été minuscule, d'après ce qu'ils disent.... déjà 45gr. est trés riquiqui, mais faisable ( il me semble Colette en à eu..),mais en dessous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 38 grammes !!!Vraiment minuscule !!!Le + petit de ma dernière portée : 59 grammes !!!!!!Biberonnage obligatoire et nuits blanches !Grosse frayeur car très immature mais, aujourd'hui, il a 8 jours et vient de dépasser les 100 grammes !Je crois pouvoir dire que le + dur est passé !!!!!Enfin ....je l'espère !!!!!Mais, je suis quand même loin des 38 grammes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 59g, formidable de savoir prendre soin d'un si petit bout! Nadine, tu es vraiment une pro! Je suppose que c'est trop petit pour téter seul? Et les autres faisaient combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 oui pour moi la plus petite et sortie d'affaire - 53 grammes, avec frères et soeurs de plus de 100 grammes, portée de 5 ! c'est sur qu'il faut complementer et veiller un max ! elle s'appelle Bikinie.. et fait 1kg9 aujourd'hui 38 grammes semble vraiment rikiki !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 Merci Evelyne pour ces précisions! 1.9kg donc pas vraiment une miniature. Encore une fois, on voit que le poids de naissance ne veut rien dire et ma " grosse" de 150g à la naissance, ne sera peut-être pas grosse adulte. Les gens qui espèrent une miniature en réservant les petits à la naissance, ont tout faux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Tu sais Marilou ! ce petit bout-là , voulait vraiment s'accrocher à la vie ! Il ne têtait pas seul car un peu trop immature ..........mais, il fallait voir comment il " pédalait " avec ses petites pattes lorsqu'il têtait le biberon ! Il a perdu du poids pendant les 2 premiers jours malgré les biberons tous les 2 heures la journée et toutes les 3 heures la nuit ! Mais, aujourd'hui , il a 8 jours et depuis 3 jours maintenant il prend de 10 à 15 grs par jour ! Cette portée comporte 5 bébés de 59 grs, 76 grs , 105 grs, 112 grs et 120 grs pour le + gros( poids de naissance ) ! J'ai également été obligé de biberonner le petit frère de 76 grammes .mais, il a repris les tétines de " maman " plus tôt ! Une sacrée aventure ...fatigante mais tellement .........."ennivrante !" ! Mais, j'ai eu de la chance car, malheureusement, ce genre d'aventure ne se termine pas toujours aussi bien ! Une petite photo prise aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 marilou a écrit:Merci Evelyne pour ces précisions!1.9kg donc pas vraiment une miniature.Encore une fois, on voit que le poids de naissance ne veut rien dire et ma " grosse" de 150g à la naissance, ne sera peut-être pas grosse adulte.Les gens qui espèrent une miniature en réservant les petits à la naissance, ont tout faux!Oui! ils ont tout faux !Le + gros bb que j'ai eu pesait 140grammes à la naissance !Lorsqu'elle est parti de chez moi, à 3mois et demi ....elle pesait 970 grammes !Et , je l'ai revu , à l'Amicale ! à 1 an passé , elle pèse 1kg250 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 je sais que Confetti de Colette pesait 45gr à la naissance et c'est vraiment peu... alors en dessous ca doit pas être très viable tout de même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 Impressionnant la différence de taille, Nadine! Crevant de se lever la nuit toutes les 3h et biberonner toutes les deux heures! Impossible de travailler à l'extérieur quand on a des bébés à surveiller! On ne peut pas être éleveur à mi-temps... Je touche du doigt les difficultés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 En effet, je ne travaille pas à l'extérieur !Toujours prête à intervenir en cas de besoin !J'étais "Famille d' Accueil" et mon mari est retraité militaire !Nous avons réalisé notre rêve à tous les deux , lui avec les terre-neuve et moi avec les p'tits chis !Fatigant mais tellement " passionnant " !Comme tu le dis !Impressionnant les différences de poids qu'il peut y avoir dans une même portée !Mon petit bout a dépassé les 100 grammes hier seulement, à son 8ème jour !Mais, cela ne veut pas dire qu'il sera le + petit lorsqu'il sera adulte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 En tout cas c'est un dur à cuire et il a gagné( grâce à toi aussi) le doit de vivre de haute lutte! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00711 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 moi aussi ma dernière portée il était très petit le plus gros faisait 75gr, 2 autres 70gr un autre 65 gr et la plus petite 45 gr. On a biberonner tant qu'on a pu mais on a pas réussi a la sauver les 4 autres oui malgré qu'il yen ai un qui est descendu a 59gr. maintenant ils ont 1 mois et une semaine et ils pèse 310 gr pour 3 d' entre eux et celle de 75gr pèse 490gr. donc 38gr cela me parait très bizarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 Bah il vaut mieux une portée de trois ou quatre bébés d'un bon poids que cinq ou six crevettes à biberonner! Ben moi je suis contente de ma grosse de 150g à la naissance! Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 marilou a écrit:Bah il vaut mieux une portée de trois ou quatre bébés d'un bon poids que cinq ou six crevettes à biberonner!Ben moi je suis contente de ma grosse de 150g à la naissance!Bises3 ou 4 est déjà une très belle portée !!!Mais ta petite " grosse " .....Moi, je la veux bien !Plutôt 2 fois qu'une !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 L'année dernière j'ai eu une portée de prématurés, dont le petit Confetti qui ne pesait que 45 grs ; j'ai eu beaucoup de difficultés pour le sauver ; au début, je lui donnais 2 ou 3 gouttes de lait toutes les 1/2 heure ; ensuite, j'ai augmenté les quantités et espacé le biberonnage ; mais, à 3 jours, son état s'est dégradé brutalement ; il n'avait plus le réflexe de succion ; je l'ai soigné comme je fais d'habitude, dans ce cas-là et il a recommencé à téter ; il avait vraiment envie de vivre, il s'est battu, avec moi ! Et nous avons gagné ! J'ai eu, il y a très longtemps, une portée de 5 t'chis très prématurés, vraiment très, très petits, avec presque pas de poil ; quand je les prenais dans mes mains, j'avais l'impression qu'elles collaient à leur peau ; j'ai réussi à en sauver un seul ; je ne me souviens plus de leur poids, il faudrait que je fasse des recherches... Par contre, il m'est arrivé d'avoir une portée avec un seul chiot (césarienne) pesant 174 gr ; c'était une femelle noire et feu, j'étais très contente car je pensais, à juste titre qu'elle serait assez grosse pour reproduire ! Finalement, elle est arrivée à 1 kg, à l'âge adulte ! Difficile de prévoir le poids adulte des chihuahuas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 Merci Colette pour vos témoignages. Chez le chihuahua on ne peut rien prévoir, ni la couleur, ni le poids ni le type... on ne peut qu'espérer... C'est peut-être pour cela qu'il nous fascine, avec lui c'est toujours un pari et pas de monotonie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 Et bien Colette ! Toujours passionnant ces témoignages. Moi j'ai eu une expérience avec des nouveaux nés lapins dont la mère ne s'occupait pas. Ma grand mère me les avait donnés, j'en avais 5, j'étais gamine, mais je m'en rappelerais toute ma vie. Malgré les biberons, ils sont tous partis les uns après les autres. J'étais impuissante devant le phénomène. En tout cas j'ai beaucoup pleuré d'avoir perdu mes lapins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites