Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 depuis environ 20H Chelsea recrache de la bave... des fois Campbell vomit de la bave comme ca ou du liquide jaune quand il mange des plantes dehors mais là Chelsea fait quelque chose de différent...elle vomit comme de la bave... soit elle essaie de cracher et rien ne sort soit elle recrache de la bave liquide et bien claire sans rien de suspect dedans...je me demande à quoi c'est du... et si je dois l'emmener chez le véto demain matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 tu as sniffé ça? ca sent pas le produit d'entretien ou autre? c'est bizarre ca zézé.... depuis qu'on s'est appelé elle n'a pas arreté??...... elle n'a pas quelque chose de coincé dans la gorge? tiens moi au jus ma zézé ca m'inquiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 elle arrête parce qu'elle dort mais quand elle se réveille ca reprend...ca sent rien... de toute facon j'ai pas touché de produit d'entretien aujourd'hui donc elle n'a pas pu y avoir accès...la seule chose c'est qu'elle a pu manger un chewing gum pendant la balade ce soir... elle machait qqch j'ai voulu lui enlever mais une abrutie m'a interpellé "arrêtez de maltraiter votre chien"!!!!!!!!! du coup elle a avalé... cette andouille de bonne femme voyait rien j'étais assise dans le noir en essayant de lui enlever ce qu'elle avait dans la bouche tu parle d'un acte de barbarie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 Elle crache ou elle vomit de la mousse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 Bizarre !!! Pauvre Chelsea , elle n'a pas de chance en ce moment ! elle a peut etre mangé une plante ... Tu vas la surveiller biensur et demain si ça ne va pas mieux tu iras chez le véto ! tiens nous au courant ! Calin à tes puces :bisoupatte: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 Bon, je vais aller me coucher, en cas de doute demain matin, emmène la chez ton Véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 elle crache liquide vraiment sans mousse sans rien c'est pour ca qu'au début je me disais que c'était vraiment rien... ca c'est comme de la bave mais bien liquide genre de l'eau... ou alors elle crache pas juste elle déglutit avec un bruit de bave... dur d'expliquer en fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 tiens nous au courant Alizée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 tu crois carrément véto? c'est pas que je veux pas y aller mais bon je connais pas de véto ici et j'ai cours demain donc j'irais si ca ne va pas mieux c'est sur... là elle dort tranquille donc on va voir ce que ca donne cette nuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 ben moi je pense véto aussi, peut être qu'elle a quelque chose de "planté" quelque part et ca la fait saliver..... envoie moi un sms pour me sire comment elle est ce matin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 Si t'à des news Maylie, tiens nous au courant, stp :ordilove: J'espère que la petite va mieux, mais je repete encore une fois, nous sommes sur un FO, même si on peut avoir des excellents conseils, parfois on ne peut pas aider à distance... Alors, en cas de doute Véto, il faut mieux consulter une fois de trop que pas assez.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 t'inquiete chris, je vous tiens au jus si j'ai des nouvelles.... ca m'inquiete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 Je viens de lire pour la p'tite Chelsea ,ça n'a peut être rien à voir mais quelques fois mon bouledogue français le fait aussi ,c'est à dire que ça goutte ,comme un robinet qui coule ,en fait elle a des nausées de temps en temps ,nous en avons parlé au véto qui nous a conseillé de lui donner un spasfon dans une vache qui rit par exemple ,et nous avons de bons résultats ,peu de temps après ,ça ne coule plus ,voilà pour mon expèrience mais rien ne vaut l'avis du véto car chaque cas est différent J 'espère que la petite puce va mieux ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 plus rien cette nuit...elle est en pleine forme... elle a mangé et tout... et ne bave pas... merci à toutes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 OUFFF, elle nous à fait peur !! Merci pour cette bonne nouvelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 Bonne nouvelle ,gros calins à la puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 Un gros à petite Chelsea!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 oufffff merci zézé & calins aux deux miches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Je viens juste de voir que Chelsea a encore eû des misères......En tout cas,je suis bien contente qu'aujourd'hui tout soit redevenu normal.Bisous à Chelsea et à Campbell aussi bien sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 pauvre bibiche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 Sacree fifille ,elle t en fait des soucis en ce moment !Mais elle est de bonne constitution ,heureusement !Caresses a la petite famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites