Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 La danse du scalp autour de Pupuce ma léonberg par Danaê habituée aux géants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 C'est trop mignon ! sacrée différence de taille et la petite n'est meme pas impressionnée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 c'est trop génial!!!!!!!!! c'est des photos que j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 oh c'est adorable!!!!!c'est vrai que la petite coquine a déjà connu des grands chiens alors elle est pas peureuse!!!!ps: ta léonberg est superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 mais qui va gagner......????? elle est trop rigolote danaé! même pas peur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 maylie a écrit:mais qui va gagner......????? Danë, incontestablement ! Elle mangeait 2 dogues au p'tit déj quand elle était encore à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 J'avais la même à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 Ah oui Chris, elles se ressemblent beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 cath a écrit:maylie a écrit:mais qui va gagner......????? Danë, incontestablement ! Elle mangeait 2 dogues au p'tit déj quand elle était encore à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 J'adore regarder les photos comme ca pleines de tendresses !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Trop marrante Danaé elle a l'air trés coquine bises de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 chez moi sa donne ca, la petite qui mange l'os de la grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites