Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 chez nous humain on dit mère sûre !père incertain............et chez les Chihuahua?????? parceque D'jason il peut pas dire que c'est pas le fils à Bradley.....:ordilove: :ordilove: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 Trop mignon ! Javou qu'ils se ressemblent beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 woooooooooooo j'adore!!!!!! trop trop mignons les DEUX! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 ses peut etre le tete a ca mere !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 trop mimi!!! j'avais craqué sur Bradley alors pas étonnant que je trouve D'Jason trop beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 HI ! HI !!! pas mal la photo!!! bisous au petit "Junior" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 D'jason est bien le digne fils de son père bradley ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 tel père tel fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Tel père , tel fils . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Il est vrai que Bradley ne peut pas renier D'Jason: clindoeil : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites