tina04 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 coucou qui pense aller à Bourges ça me ferait plaisir de vous rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 hello Tina Moi je devrais y être !!!! on s'y verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 presente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Présente aussi avec plusieurs ami(e)s, ça va être un week end de folie!!!!!!!!! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
othelot 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 j'espere y etre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Moi je vais y aller aussi ! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 presente aussi ! avec plein de chis ! TAN oblige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 Je serai également de la partie. Je dois aussi faire passer le TAN aux miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 je serais presente aussi avec ma chienne Divine en classe jeune femelle poil long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 Moi j'aurais aimer y aller mais ca fait trop loin..... dommage !!! amusez-vous bien tous ceux qui y seront bizzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 Moi aussi j'y serai mais que le vendredi Je ne reste pas pour l'expo du samedi * En souhaitant se voir à Bourges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 pas moi les filles.........pensez aux photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 Super oubliez pas les photos! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 je voulais savoir on peut y allez en visiteur, le vendredi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina04 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 super il va y avoir plein de monde :Super!: je n'oublierais pas les photos et bien sur les bulles :fiesta: caro5 oui tu peux venir en tant que visiteuse mais sans chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 j y serai le dimanche avec Cannabis et Dédé , jviendra vous dire un ptit bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 1 février 2009 beka a écrit:j y serai le dimanche avec Cannabis et Dédé , jviendra vous dire un ptit bonjour les chihuahuas ses vendredi et samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 1 février 2009 j'aurai adoré y aller mais c'est trop tard pour inscrire Don Diego et en visiteuse je ne peu pas l'emmener et personne pour me le garder en plus les routes doivent etre mauvaises en cette saison et je ne suis pas équipée :suisfou: pensez aux photos il parait qu'il y aura 240 chihuahuas? en plus c'est trés loin de chez moi :humf: à moins qu'au dernier moment nous changions d'avis mais çà incertain car il faut prevoir l'hotel bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 A toutes et tous qui vont à Bourges demain pour la NE En espérant que nous puissions nous voir Je vous souhaite une bonne expo et à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 Réserve nous une belle place Annie... j'ai hate de te rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina04 0 Posté(e) le 5 février 2009 j'espère aussi voir les membres du fofo et pour celles qui ne pourront pas venir des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 5 février 2009 quelle chance!!!!!!!!! n'oubliez pas des photos merci bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 beka a écrit:j y serai le dimanche avec Cannabis et Dédé , jviendra vous dire un ptit bonjour Coucou Rébecca ! J'ai vu Cannabis et Dédé sur Atout Chien : deux beaux sujets, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 5 février 2009 c'est de quel heure a quel heure? parceque je n'y serai que vers midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 caro5 a écrit:c'est de quel heure a quel heure? parceque je n'y serai que vers midi Dommage, tu vas rater une grande partie des jugements... Mais, vu le nombre de t'chis engagés, il en restera encore suffisamment pour que tu puisses te régaler ! Bonne journée, Caro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 quelle chance vous allez vous régaler!! j espère qu il y aura plein de photos cette expo c est mon reve!! j espère y aller l an prochain; là cette année c est trop vu que je pars en vacances lundi mais l an prochain j y vais!!!! Mimi maintenant c est un peu tard car tous les hotels sont plein depuis quelques temps déja les copines préparez vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 5 février 2009 Colette a écrit:caro5 a écrit:c'est de quel heure a quel heure? parceque je n'y serai que vers midi Dommage, tu vas rater une grande partie des jugements... Mais, vu le nombre de t'chis engagés, il en restera encore suffisamment pour que tu puisses te régaler ! Bonne journée, Caro ! bah oui je sais bien mais j'ai 4 enfants a gérer avant la maison avec les indications a donner a la mamie pour les enfants et les chis, et 2h30 de route. alors vaut mieux un peu que pas du tout et puis un jours j'en ferai peut etre aussi des expos ( ouai sa me plairais bien). j'ai hate d'etre a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 Nous étions à la nationale d'élevage hier avec nos chis... Petite déception pour Chupi, qui n'a vraiment pas de chance, un TB alors qu'elle a toujours excellent partout... Surtout que ce même juge l'avait beaucoup aimée et placée meilleur jeune sur un CACIB Sinon mes bébés ont bien plus, Désidéria 2e très prometteur, la juge a préféré une petite italienne plus tonique de caractère. Dubitshu 1er Très prometteur donc il a eu droit au ring d'honneur pour aller se frotter aux autres meilleurs bébés de l'expo Quand à Danaë, je laisse Marilou vous donner son résultat quand elle sera rentrée. En tout cas, j'étais bien contente de revoir mon p'tit lapin-pin qui n'a rien perdu de sa joie de vivre, par contre, elle est toute petite !!! Sinon, nous avons passé une excellente journée avec des gens et des chiens qu'on aime bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 super ! Ah oui Catherine.. j'avoue que j'avais du mal à revoir qui tu étais mais ça y est !!!!!! tu étais bien triste pour ta petite Chupi !!!! Danaë c'était pas la toute petite petite de 950gr qui était présentée par un monsieur ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 :Super!: Félicitations Cath !!! :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 Austin 16 a écrit:super ! Ah oui Catherine.. j'avoue que j'avais du mal à revoir qui tu étais mais ça y est !!!!!! tu étais bien triste pour ta petite Chupi !!!! Danaë c'était pas la toute petite petite de 950gr qui était présentée par un monsieur ???? Triste n'est pas exactement le mot auquel je pense mais je vais m'en remettre, ça m'agace juste un peu pour la cotation parce que c'est très limité le ccce pour les possibilités de résultats utilisables, et comme j'ai 2 races je ne vais généralement pas au championnat de france pour les chis :humf: Bon, je la ferais coter quand elle aura 10 ans, en vétéran elle va bien me le faire, l'excellent Danaë, c'est la petite PL blanche et fauve de Marilou sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 7 février 2009 Bravo à tes lutins Cath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 7 février 2009 Nous venons de rentrer de la N.E , une superbe journée avec les amis et toutous. Ma petite Margotte a fait TB pour sa premiere expo classe jeune, un peu intimidée la demoiselle, mais elle cela ne l'a pas empêché de faire des liliches au juge lors de son examen sur la table!!! Contente d'avoir revu Jean- Christophe et son très joli Cézanne (à croquer ce petit!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 7 février 2009 les résultats de la NE sont sur le site du CCCE http://www.ccce.org/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 7 février 2009 je suis de retour a la chambre d hotel voila mes resultats des 2 jours vendredi cooki a fait un tres bon ( petite deception) doane et chloe excellent et aujourdhui a la special les 3 excellent !! doane a avance je suis super contente de lui a 9 mois ses super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 7 février 2009 félicitations sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 7 février 2009 Félicitations Sophie pour Cooki Doane et Chloé Isa dois etre super contente bises de mimi calins aux trois chis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 Félicitations à tous pour vos résultats ! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s111 0 Posté(e) le 7 février 2009 jennym2b a écrit:quelle chance vous allez vous régaler!! j espère qu il y aura plein de photos cette expo c est mon reve!! j espère y aller l an prochain; là cette année c est trop vu que je pars en vacances lundi mais l an prochain j y vais!!!! Mimi maintenant c est un peu tard car tous les hotels sont plein depuis quelques temps déja les copines préparez vous! Rappelle la moi et je viens avec toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 Félicitations à tous pour vos résultats ! Une caresse à vos chichis ! Je te comprend, Cath ! Avoir un TB lorsque le chien mérite un excellent, c'est très ennuyeux parce que la N.E. est importante pour la cotation de nos chiens... Annie m'a présenté 3 filles PC ; je suis un peu déçue parce que Chimène qui est une belle femelle bien typée n'a eu qu'un TB ! Et pourtant, je me souviens qu'une année, à Lyon, en expo de championnat, Mr Masencal avait mis un 1er excellent à un mâle qui était tout seul, en classe intermédiaire ; ce justificatif était totalement aberrant... D'ailleurs, à l'expo suivante, ce même chien a eu un insuffisant ! Les maîtres n'ont pas compris ce qui leur arrivaient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 Je viens de regarder les résultats et je félicite touts les gagnants :Super!: et je dis un grand bravo :bravo: à tous les participants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 Je viens de rentrer, je suis contente de mes deux journées, même si la séparation avec Anaîs a été dure pour moi bien que la sachant très heureuse dans sa nouvelle famille. Beaucoup de personnes sympathiques et de chiens très beaux! La NE a donné l'Excellent qui manquait à Balkan pour ne pas stagner aux 2 points. Ma Lola a fait Excellent en NE et Excellent classé le lendemain. La surprise est venue du lapinpin de Cath, Danaê a conquis le juge, en l'invitant à jouer avec elle et malgré sa queue déplumée elle a fait meilleur Bébé Femelle! Elle a eu droit au ring d'honneur. Le ring d'honneur m'a été accordé de nouveau le lendemain avec mon couple de puppy qui a gagné la 2ème place après un couple de cavaliers King Charles. Mes deux puppy Hurit et Hiamovi ainsi que mon bébé Danaê ont eu TP!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 8 février 2009 Félicitations Marilou tu dois etre trés contente pour le classement de tes chis. je comprends ta peine pour Anais c'est dur grosses bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 Un sans faute pour mon lapin-pin, je suis ravie ! :Super!: Pour Anaïs, elle a franchement l'air bien à l'aise sur ses dernières photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 Super Marilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00711 0 Posté(e) le 8 février 2009 moi aussi j'ai passer un excellent weekend avec des super résultats!! En autre grâce a Chilli peepers qui a fini 2eme jeune le vendredi sur 18 et Chocopop's qui a fait meilleur jeune samedi qui l'eut cru!!!! je mettrais des photos des que j'en aurai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 :bravo: Marilou et Gaby !!! :Super!: OUIIII, pleines de PHOTOS , Stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 8 février 2009 Bravo Gaby et à tous ceux qui ont été récompensées bon dimanche mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 J'ai parlé avec beaucoup de monde mais je n'ai pas eu l'occasion de voir JC et Annie et j'ai bien discuté avec un Nicolas mais pas le bon, celui des rastas, je crois... Comme on m'a dit" tu as un physique qui fait qu'on te repère facilement", à vous de venir faire connaissance, je ne demande que ça! Toujours contente de retrouver David( Blanc) un garçon très gentil et hyper class, qui fait regretter de ne pas avoir quarante ans de moins, mais peu de chance de lui plaire quand même! Il m'a fait admirer ses belles coupes bien méritées et part aujourd'hui pour la Belgique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 Hé Marilou ! ben non je ne t'ai pas vue.. Si si le Nicolas rasta est bien le bon ! c'est bien le Nicolas qui a présenté mon Cézanne Non ! lol ! je pense que j'ai plus de chance avec David que toi Marilou... hihihhi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites