Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 Des petites nouvelles de mon "Titi" qui va tres tres bien, c'est un petit ange tres sage et extrèmement doux ! il ne fait jamais de bêtises et a pris son petit rythme quotidien, chasse au mulot quant le temps le permet, sieste, soirée télé sur le lit de maman , il obéit tres bien et comprend TOUT !!! c'est un petit être parfait que l'on ne se lasse pas de caliner, je l'ADORE mon titi et je ne regrette pas un instant de l'avoir adopter ; merci Jacqueline de m'avoir permis de partager ma vie avec ce petit coeur de poils qui je le sais , te manque terriblement ; ces photos sont pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 rhoooooooooo bradley mon dieu qu'il est beau!!!!!!! j'adore l'avant dernière photo, ou il est emmitouflé dans ses coussins jusqu'au cou... il a la belle vie ce ptit gars!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 Il est magnifique ce titi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 SUPERBE BRAD ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 On dirait mon Plume en bien plus poilus Il est donc : MAGNIFIQUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 il est magnifique bradley un canon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 il est super ton chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 Ma chere Sylvie, je te remercie du fond du coeur pour cette gentille Attention Ces photos sont splendides , et me vont droit au coeur :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: je les rajoute ds son album qui ne cesse de grossir grâce à toi c'est vraiment tres touchant de voir combien, vous etes attachés l'un à l'autre Brad est magnifique , et il ne pouvait pas mieux tomber que chez toi, avec de jolies "filles" pour compagnes, fais lui plein de de sa maman du cantal[scroll] :merci: :merci: :merci: :merci: pour l'amour que tu lui portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 encore une bonne maison a chichi !! tres beau programme aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Toujours aussi beau Bradley!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'adore la photo 2,je le trouve rayonnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 il est tellement beau ce bradley!!!!c'est vraiment un de mes gros craquages!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 Bradley est magnifique ! Merci pour ces belles photos ! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 Bradley est un plaisir des yeux! Des photos encore et encore, on en veut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 MERCI les filles pour vos gentils messages, je ne me lasse pas de le regarder et je voulai vous faire partager ce plaisir !!! Bradley a été mon "gros craquage' aussi depuis la première fois qu'il a été mis en vente par Verlaine, et puis voilà , c'est le destin, il m'etait destiné et maintenant c'est MON MIEN !!!!! BONNE SOIREE A TOUS ET A TOUTES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 C'est vrai, c"est une bombe ce tit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 olala qu'elle beauté ton ti mec!!! J'adore son type il est vraiment manifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 il est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 sylvie a écrit:MERCI les filles pour vos gentils messages, je ne me lasse pas de le regarder et je voulai vous faire partager ce plaisir !!! Bradley a été mon "gros craquage' aussi depuis la première fois qu'il a été mis en vente par Verlaine, et puis voilà , c'est le destin, il m'etait destiné et maintenant c'est MON MIEN !!!!! BONNE SOIREE A TOUS ET A TOUTES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 Toujours aussi beau petit Bradley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 Quel beau p'tit coeur ! Sa fifille, Divinidyle lui fait une tendre léchouille et moi, un gros bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 Colette a écrit:Quel beau p'tit coeur ! Sa fifille, Divinidyle lui fait une tendre léchouille et moi, un gros bisou Quel beau prénom Divinidyle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 Dans Divinidyle, il y a Idy... Toujours lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 oh la la!!!quelle beautée ce chien!!! que j'aimerais que D'jason soit comme lui plus tard!!!!! Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 magnifique cette bouille il a l'air tellement heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites