cooki 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 cooki aime doane.... https://www.dailymotion.com/cooki94140/video/x7gp43_cooki-presente-doane_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 C'est super Sophie de les voir jouer ensemble!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 oui souvent je les regardes et ses toujours un grand moment de bonheur !! encore un grand moment de jeux tendre avec bibi .... https://www.dailymotion.com/cooki94140/video/x7gp9o_mon-frere-par-cooki-le-201108_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 wooooooo ils sont trop mignons tous les deux, tu sais que t'as des artistes à la maison soso, ils auraient pu tourner le clip hein!!!!!! vous êtes beaux mes deux zamours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 tres mignons quand ils jouent!! de vrai amours de freres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 Adorables et si beaux tous les deux!!! C'est trop bien les vidéos, j'aimerais savoir le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Moi aussi je viens d'acheter une petite camera toute simple et je n'arrive pas à les mettre sur mon ordi :suisfou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 moi ses avec l appareil photo il fait des petites video apres faut s inscrire sur dailymotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 ILs sont trop choux soso!!! J'adore ts deux tis amours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 AdOrable quand il joue ts les 2 !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 C'est amusant de les voir jouer ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites