cooki 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 si j ai un garcon " enzo " !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Moi j'aime bien éva ! émilie jolie comme la chansson, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 maylie a écrit:moi j'ai craqué pour EASY!* ses tres mignon j aime beaucoup aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 cooki a écrit:si j ai un garcon " enzo " !! J'adore enzo, mais moi sa sera une nana ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinou7711 0 Posté(e) le 10 février 2009 C pas facile par cette lettre, va falloir que je me creuse les neurones pour trouver un prénom très original ou marrant pour ma future chi, vais faire fonctionner les neurones lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 Moi le mien c'est envy ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites