Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 Hello tout le monde ! Voilà je passe donner quelques nouvelles de mes chérinettes. Tout se passe pour le mieux. Ciocco et Husky se sont très bien adaptées. Kiara a passé la sélection ( confirmation pour vous ). BeeBee fête ses 1 an le 21.11, qu'est-ce qu'ils grandissent nos loulous! Et la Hollynette pouette-pouette vous fait pleins de léchouilles Maintenant voilà quelques photos Kiara et Husky Kiara Husky Ciocco, Husky, Kiara et Holly profitent du soleil qui se fait rare Ciocco Husky BeeBee qui fête ses 1an demain ! Ciocco et BeeBee Holly qui est toujours entrain de courrir dans tous les sens... Et les soeurettes toujours ensemble Voilà ! Bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 OUAAA ils sont trop beaux tes amours!!! Je ne savais pas que tu avais deux petits mecs!!! Il son trop craquants!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 J'ai pas deux petits mecs melody, c'est toutes des fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 J'ai pas deux petits mecs melody, c'est toutes des fifilles Bah décidément je suis encore a coté de la plaque !!! Je me disai aussi que le titre étai bizare !! LOL j'étai persuadée que ciocco et husky était des ti garçon !!! Un gros calins a toutes tes filles alors mélissandre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 elles sont toutes super, mais moi je vote HOLLY comme d'hab!!!!!!!!! gros calins à tes ptites girls! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 Moi c'est CHIARA ma chérinette... depuis toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 Ca sent la belle vie ,tout ca ... La petite choco est une merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 elles sont toutes sperbes!!!! elles grandissent vraiment en beauté tes puces!!!! et félicitations à Kiara pour sa sélection!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 Merci, pour ces photos, Mélissa ! Très belle famille de chichis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 Elles st vraiment superbe tes ptite Puces !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 Merci pour ces jolies photos et aussi de nous donner des nouvelles ! :Super!: Tes fifilles sont toutes trop belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 Ouiii des nouvelles de mes bébés a moi na! lol Ma hollynette pouet pouet qui cours...elle aurai bien besoin d'une chanel qui lui cours derriere lol!! Et ma Beebee chérie qui a 1an!!! Et félicitations a Kiara et bisous a toute la famille de chis! Un bisous a Ta maman Un bisous a ton frere et..rien a JP lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Magnifiques toutes tes fifilles Melissandre Merci pour les photos gros bisous et calins de Diego à sa marraine mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Elles sont superbes tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Quelle belle famille !!! J'ai deux préférences, mais je ne dirai pas qui, pour ne pas vexer les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 J'adore ta tribu !! tu as vraiment de très beaux chi !! Bonne continuation.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 elles sont superbes.......remets vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 Tu as de vraies beautés de chihuahua... Ils sont magnifiques ! Je fonds en voyant les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 incroyable la couleur de husky !! une vrai husky !! et la ciocco choco ! top !! j'aime beaucoup la noire et feu aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites