Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 je viens vous tenir compagnie,j'attend la petite davina qui devrait arriver au environ du 15 décembre,j'attend des photos et en plus coralie devrait avoir ses bébés pour la saint-nicolas et je suis très impatiente,ce sera les premiers lutins du faubourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 Félicitation pour cette superbe nouvelle! Je suis contente pour toi, c'est géniale!!! Et surtout tiens nous au courant pour tes bébés... :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 oui je n'y manquerai pas car je sent que je vais passer des nuits blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 COURAGGGGGGGGGE pour l'attente, on sera là pour t'aider! gros bisous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Coralie c'est bien la soeur de Chi'mini et Chipie des plaines de Cornouailles ? Ils vont être Tonton et Tata ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 oui astuce c'est bien ca,dernière sortie ce dimanche,coralie va voir son frère chimini et le beau dady-boy ensuite repos complet et attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 :Super!: on attends des photos alors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 je compte sur sandrine pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 On va patienter à tes côtés Nadine !!! Et des photos du frère de ma Croquette ???? J'en voudrais, mais je n'en trouve pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 promis demain je ferai des photo de monsieur big-bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 c'est confirmé ma coralie attend trois bébés j'ai fais une radio ce matin,ils étaient dirigés tout les trois vers la sortie 57 jours de gestation demain,je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 je croise les doigts pour toi aussi!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 je croise les doigts les pieds les bras BREF je croise tout!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 on est avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 merci les filles c'est gentil de me soutenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 mais c'est NORRRRRRRRRRRRRMAL...!!!!!!!!! on va essayer de faire passer le temps plus vite... & c'est pas gagné d'avance hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 que de bonnes nouvelles au faubourg ! Gros bisous à toi et Daniel vous allez assurer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 felicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 58 ème jours de gestation,température normale rien de neuf pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Allez Bobo, ça arrive et c'est merveilleux !!! Je pense bien à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 merci mireille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 pour l'instant la puce se repose comme elle peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 wioooo le beau bidon que voilà!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Houla... la petite Chi-ballon !!! Tite Lutinette... elle est toute ronde ! C'est beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 13h45 un petit male de 102 gr né normalement 14h10 une petite femelle de 130 gr née en siège 14h45 une petite femelle de 80 gr née en siège tout s'est bien passé la maman et les petits se reposent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 Super contente pour toi Bobo ! Bisous à la maman et aux bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 reste plus qu'à faire des photos !!!! et des news de dexter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 reste plus qu'à faire des photos !!!! et des news de dexter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 les photos des bebes??????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 Contente que tout se soit bien passé pour la petite mère. Félicitations pour les trois bébés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 tout à l'heure je ferai des photos de la petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine211 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Félicitations, Bobo. Je suis contente que tout se soit bien passé pour ta jolie Coralie, dont les bébés seront certainement magnifiques. Tu penses, les enfants de Coralie et les neveux de Chimini, waow :Super!: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 wouuuuw que je suis contente de lire ça ! oh Nadine que je suis heureuse que tout se soit bien passé ! maintenant j'ai hate de voir la petite maman et sa mini troupe de ptit loup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 super!!!!!j'espère que la maman et les bébés vont bien!!!!plein de bisous virtuels pour eux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 très beaux bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai hate de voir les photos!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 contente d'avoir des nouvelles positives !!! félicitations à la maman !!! hate de voir les BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Félicitations à coralie et à Bobo de la part de Chipie qui est très contente d'avoir des neveux . Reste plus qu'à attendre les photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 désolée pour la mauvaise qualité des photos mais maman n'est pas contente quand on bouge ses bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 oh ils sont trop mignons ces bébés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 rhoooooo les chtites crevettes d'amour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 Ils sont trop mignons les bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 félicitations pour ces beaux bébés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 merci à tous la première nuit s'est bien passée,coralie est une très bonne maman,très protectrice pour une première fois c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colomba2111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 félicitations bobo, pour cette belle portée calins à la maman et à toi plein de bonheur avec tes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Félicitations à la maman et bienvenue aux jolis bébés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites