Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 mon dieu !! on a vraiment du mal à imaginer qu'ils sont si petits !!! c'est trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Quelle belle portée!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 toute mes felicitations pour les bébés ils osnt trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Qu'ils sont beaux ces bébés chis vivement d'autres photos :Super!: mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Bravo Bobo, à la maman et longue vie à tout ce joli petit monde. A bientôt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 mes petits lutins ont 8 jours et évoluent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 c'est trop mignon !! c'est no stress pour la maman !!! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 rhaaaaaaaaaaaa la derniere photo, troooooooooop mignon!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 oh comme c'est mignon...j'adore la photo où la petite maman est sur le dos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 J'adore la photo du petit sur le dos avec ses pattes arrières et sa queue bien positionnées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 toutes mes félicitations!les photos sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Comme ils sont mignons !!! Un régal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 jusque là c'est que du bonheur,je ne me lasse pas de les regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 ils sotn superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 rooo nadine il n'y a rien à faire ton ptit mal j'en suis love ! il est toujours au tetine sur les photos avec la maman, un vrai ptit pot de colle ! gros bisous à toute la famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 Ils sont adorables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Trop mimi j'imaginais même pas que ce soi si petit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 marrante la derniere photo du petit sur le dos on dirait qu'il souri mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 c est trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites