Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 non ce n'est pas son bébé! oui c'est son bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 C'est vrai que c'est très troublant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 trop mignons les DEUX! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Adorables j'aime beaucoup les noir et blanc . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 c'est drole ça, tres mimi ce petit bout de chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 En plus la petite sera aussi tri - color comme sa grande "soeur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Visiblement,la petite a bien été acceptée.C'est tout mignon et tellement attendrissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 Tom Pouce a écrit:Visiblement,la petite a bien été acceptée.C'est tout mignon et tellement attendrissant. Plus que ça! Les vieilles filles essaient de chiper le bébé quand la maman sort faire ses besoins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 Comme c'est mignon tout plein !!! Ils sont tous adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 Aucun lien de sang sur la première photo. Cherchez l'erreur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 les mystères de la nature et de la génétique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 trop mignon!!!!du coup elle a plein de mamans cette puce!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 Ooo oui c'est vrai qu'on pouraient presque se tromper de maman !! Adorable ce ti bébé! Vraimenbt craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 en effet troublant ce sont les bizarrerie de la nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 C'est très amusant à voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 et comment est le papa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 marido a écrit:et comment est le papa ? Le papa est fauve clair, rien à voir! C'est Amiral de la Douce Espérance mais j'ai perdu les photos en même temps que mon ordi grillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 je voulais poser la question ah oui c'est bizarre spécial les bébés chis Bises de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites