Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Questions aux "détenteurs" de poussettes ayant au moins 2 chis !

Messages recommandés

Invité

Encore une question !!! Je suis curieuse !!!

Aux personnes qui ont 2 lutins minimum et qui se sont achetés une poussette :

Quand l'utilisez-vous ?

Est-ce que cela vous gene de sortir "en ville" (à Paris notamment) ou d emprunter les transports en communs avec ?

En general, trouvez-vous les réactions des gens plutot positives ou négatives à votre égard ?

Merci de vos réponses !

Et à tout vite pour de nouvelles questions !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors !!
je me sers de la poussette seulement quand je sors Ange et Chanie ensemble , pour les magasins ,longues balades .le véto .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai acheté une poussette que je vais utiliser que pour les expos , elle a un kennel qui est trés pratique pour mettre dans le véhicule .
Je trouve que ces poussettes pour chien sont trés bien faites , pratique et les chiens sont en sécurités tout en voyant ce qui ce passe autour d'eux !

Sinon dans la vie de tout les jours je tiens mes chiens en laisse ou dans les bras pour les plus petits lorsqu'il y a trop de foule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors moi,c'est poussette pour mes loulous dès que je vais en ville,que ce soit à Saint-Etienne ou à Lyon.J'ai une frousse abominable que mes chihuahuas se fassent attaquer par un gros chiens alors au moins dans leur poussette ils sont en sécurité.
Quant à la réaction des gens,j'avoue qu'en règle générale,elles sont plutôt positives et les négatives,je fais comme si je ne les entendais pas,de toute façon chacun pense ce qu'il veutça m'est egal.Il faut dire que ma poussette ressemble beaucoup à celles pour bébés.J'ai même eû des futurs mamans qui l'ont trouvé tellerment bien foutu qu'elles en voulaient une pour leur bébé (et en plus elles étaient sérieuses!!!!!!!!!!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai une poussette où je peux mettre six loulous, juste pour les expos.
Je n'aime pas les savoir sur un sol pas très propre.
Je ne l'ai pas encore utilisée pour la ville mais je pense que c'est pratique, plutôt que d'avoir des laisses qui s'emmêlent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pour les expos en principal et pour les rencontres du forum !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je m'en sert pour les expos et aussi pour le marcher,j'y met 5 chis à l'aise et en général les remarques sont positives mais de toute facon je m'en moque de ce que pensent les gens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai une poussette... je l'ai acheté pour les expos et je m'en suis servie seulement une fois à Carros pour l'amicale c'est bien pratique...
mais je ne sors pas en ville ou dans la rue avec...
quand je sors c'est Chelsea en laisse et campbell dans le sac...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de poussette, ça me fait envie comme toi Tatiana, mais je n'assumerai pas du tout et mon mari encore moins, par contre pour faire des expos par exemple là c'est différent, où bien si j'etais à l'étranger où personne ne me reconnaitrait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi jusqu'à présent je n'avais utilisé ma poussette que cet été, en vacances, sur les marchés et pendant les "randonnées" pour éviter a mes doudous d'être piétinés, trop fatigués ou de souffrir de la chaleur.

Et puis il y'a une quinzaine de jours, j'avais envie d'aller faire les boutiques "chiens" à Paris mais ce jour là il pleuvait des cordes et je voulais vraiment emmener mes titis avec moi . Je me suis dis même si je les mets dans leur sac ils vont prendre la pluie alors j'ai installé une couette et les doudous "bouillottes" dans la poussette, j'ai pris la housse anti-pluie et hop direction le bus 81 et le quartier Opéra, mes bébés à l'aise et bien à l'abris de la pluie et du froid dans leur belle poussette !

Grande première ! J'ai osé !

Question réactions, j'ai pas eu trop a me plaindre car avec la housse anti-pluie, difficile de voir que ce n'était pas vraiment un bébé que je transportais ! Mais les quelques personnes qui ont aperçus mes titis ont trouvé ça super et très ingenieux. Une dame m'a même demandé ou j'avais acheté la poussette car elle en voudrait une pour son Jack Russell !!!

Comme quoi...

Maintenant je m'en fout de ce que les gens peuvent dire ! Je ne trouve à la poussette que des avantages et aucun inconvénient !

Les doudous sont à l'aise dedans, ils peuvent dormir, jouer ou regarder le paysage comme bon leur semble ! Ils sont en sécurité,( pas de risque que la laisse nous echappe et qu'ils finissent sous les roue d'une voiture), les gens ne peuvent pas les tripoter à tout va, ils sont protègés des microbes et des intempéries... bref pour moi c'est vraiment devenu indispensable même si je privilégie les promenades en laisse à chaque fois que c'est possible !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis de ton avis!!! :Super!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en suis à ma 3ème poussette... la taille a grandit avec le nombre de mes Lutins...


Quand l'utilisez-vous ? Quand je vais en ville... chez le véto... chez des amis... au café, au resto...

Est-ce que cela vous gene de sortir "en ville" (à Paris notamment) ou d emprunter les transports en communs avec ? Non, jamais...

En general, trouvez-vous les réactions des gens plutot positives ou négatives à votre égard ? très posistives, jusqu'à présent...

Voili voilou...
J'ajoute que mes 4 Lutins adorent etre promenés en poussette, et quand je la roule dans la cuisine, ils tentent tous de grimper dedans !!!
Je l'ai aménagée avec les tapis fourrure de Chris... et la capote anti pluie est très utile (merci Colette qui a trouvé du premier coup comment poser la capote, alors que je séchais sans mode d'emploi !!! (LOL)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChoubaWamba a écrit:
Moi jusqu'à présent je n'avais utilisé ma poussette que cet été, en vacances, sur les marchés et pendant les "randonnées" pour éviter a mes doudous d'être piétinés, trop fatigués ou de souffrir de la chaleur.

Et puis il y'a une quinzaine de jours, j'avais envie d'aller faire les boutiques "chiens" à Paris mais ce jour là il pleuvait des cordes et je voulais vraiment emmener mes titis avec moi . Je me suis dis même si je les mets dans leur sac ils vont prendre la pluie alors j'ai installé une couette et les doudous "bouillottes" dans la poussette, j'ai pris la housse anti-pluie et hop direction le bus 81 et le quartier Opéra, mes bébés à l'aise et bien à l'abris de la pluie et du froid dans leur belle poussette !

Grande première ! J'ai osé !

Question réactions, j'ai pas eu trop a me plaindre car avec la housse anti-pluie, difficile de voir que ce n'était pas vraiment un bébé que je transportais ! Mais les quelques personnes qui ont aperçus mes titis ont trouvé ça super et très ingenieux. Une dame m'a même demandé ou j'avais acheté la poussette car elle en voudrait une pour son Jack Russell !!!
Bon eh bien voilà un témoignage qui fait du bien, j'ai regardé une poussette dans l'animalerie où j'achète mes croquettes,mon cheri a levé les yeux au ciel alors c'est pas ggné si un jour je me décide, Tatiana à Paris je pense que les gens on l'habitude de toute sortes de choses mais en province c'est je pense plus dûr, surtout chez moi !

Comme quoi...

Maintenant je m'en fout de ce que les gens peuvent dire ! Je ne trouve à la poussette que des avantages et aucun inconvénient !

Les doudous sont à l'aise dedans, ils peuvent dormir, jouer ou regarder le paysage comme bon leur semble ! Ils sont en sécurité,( pas de risque que la laisse nous echappe et qu'ils finissent sous les roue d'une voiture), les gens ne peuvent pas les tripoter à tout va, ils sont protègés des microbes et des intempéries... bref pour moi c'est vraiment devenu indispensable même si je privilégie les promenades en laisse à chaque fois que c'est possible !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mareva y'a un message à décoder ??? :humf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ChoubaWamba a écrit:
Mareva y'a un message à décoder ??? :humf:


AAAAAAAAAAh ça y'est j'ai trouvé !!! Je gagne quoi ? :LOL:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je n'ai aucun complexe a sortir avec ma poussette avec je vais aux restau,marché enfin partout ou j'ai envie et pourtant avec superman je ne peux pas passer inaperçu il donne de la voie si quelque chose lui déplait et pas en douceur
en générale les gens sont plutôt positifs méme si il y a des rires par derriére de toute façon il y aura toujour des critiques,si cela ne plait pas sa m'est complétement égal et je fais de ma vie ce que je veux ce que les gens pensent j'en ai rien faire fini le temps ou je portais de l'importance aux regards des autres ouffffffffffffffffffffffffffffff la liberté et je n'est pas attendu d'avoir 65ans pour faire ce que j'avais envie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChoubaWamba a écrit:
Mareva y'a un message à décoder ??? :humf:

Mon message n'apparait pas zut, il faut que je recommence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non il apparait bien je l'ai trouvé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ecureuil a écrit:
ChoubaWamba a écrit:
Moi jusqu'à présent je n'avais utilisé ma poussette que cet été, en vacances, sur les marchés et pendant les "randonnées" pour éviter a mes doudous d'être piétinés, trop fatigués ou de souffrir de la chaleur.

Et puis il y'a une quinzaine de jours, j'avais envie d'aller faire les boutiques "chiens" à Paris mais ce jour là il pleuvait des cordes et je voulais vraiment emmener mes titis avec moi . Je me suis dis même si je les mets dans leur sac ils vont prendre la pluie alors j'ai installé une couette et les doudous "bouillottes" dans la poussette, j'ai pris la housse anti-pluie et hop direction le bus 81 et le quartier Opéra, mes bébés à l'aise et bien à l'abris de la pluie et du froid dans leur belle poussette !

Grande première ! J'ai osé !

Question réactions, j'ai pas eu trop a me plaindre car avec la housse anti-pluie, difficile de voir que ce n'était pas vraiment un bébé que je transportais ! Mais les quelques personnes qui ont aperçus mes titis ont trouvé ça super et très ingenieux. Une dame m'a même demandé ou j'avais acheté la poussette car elle en voudrait une pour son Jack Russell !!!
Bon eh bien voilà un témoignage qui fait du bien, j'ai regardé une poussette dans l'animalerie où j'achète mes croquettes,mon cheri a levé les yeux au ciel alors c'est pas ggné si un jour je me décide, Tatiana à Paris je pense que les gens on l'habitude de toute sortes de choses mais en province c'est je pense plus dûr, surtout chez moi !
Comme quoi...

Maintenant je m'en fout de ce que les gens peuvent dire ! Je ne trouve à la poussette que des avantages et aucun inconvénient !

Les doudous sont à l'aise dedans, ils peuvent dormir, jouer ou regarder le paysage comme bon leur semble ! Ils sont en sécurité,( pas de risque que la laisse nous echappe et qu'ils finissent sous les roue d'une voiture), les gens ne peuvent pas les tripoter à tout va, ils sont protègés des microbes et des intempéries... bref pour moi c'est vraiment devenu indispensable même si je privilégie les promenades en laisse à chaque fois que c'est possible !!!



Plus haut en rouge. Tu as écris ton message dans le mien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai eu l'occasion de me ballader en compagnie de Danie, avec ses 4 t'chis en poussette : c'est génial et super confortable, bien mieux que dans un sac ! Les gens, en général, sont amusés ou surpris ; mais je n'ai pas entendu de réflexion désagréable !

Le regard des gens, on s'en fout ! Ce qui compte c'est le côté pratique et le bien-être de nos chichis.

Ce sera mon prochain achat, dès le printemps prochain ! Et vive les poussettes !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi, j'ai une poussette pour les expos. Les chiens adorent!! Et si on veut se déplacer et qu'on est seule,on embarque toutes les affaires et on change de place ,vite fait. Je ne sort mes chiens qu'à la laisse.ça les sociabilise mieux!! Ils sont capables de faire 3 heures de marche ," tout terrain" ;J'en sort 4ou 5 enmême temps, tous ,marchent à gauche ,et j'en lache,2ou 3 sitôt qu'il n'y a pas de danger car, ils font du dressage et de l'agility et ont un très bon rappel. Il y a des gens qui disent : "Tiens un élevage qui se promène!!Vous en avez encore beaucoup comme ça ??" Et,ils ricanent. Je leur demandent alorscombien ils donnent tous les mois à Emmaus?, ça les calme et ils passent leur chemin en ronchonnant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je trouve cela tellement pratique............que j'ai acheté le modele au dessus............en rouge!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi non plus je n ai jamais eu de réflexions désobligeantes

de toutes façons je pense que je répondrais tres poliment....

d ailleurs je recherche de nouveau une autre poussette!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors si tu es en province moi je suis dans le tr*** du c** du monde !!!!!
Déjà qu'ils n'ont jamais vu de chis, alors une poussette tu penses !!!

Ils ricanent de tout, même des manteaux, mais je m'en fous comme de l'an 40 !!! ça les fait parler et ils mouront moins bêtes ! enfin j'espère, mais même pas sûr !

C'est hyper pratique, hyper confortable pour la foule, le resto, tout quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'ai pas de poussette, pour le moment ! Mais dès que je n'aurais plus que quelques chichis, j'en achète une ! C'est trop bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne suis pas une poussette addict ... j'avoue même qu'au début je trouvais ça ridicule ... j'avoueee j'avoueee

Mais à un moment donné j'ai du m'y résigné ... je ne voulais pas de poussette style landeau enfant rose layette (la touche de trop que je ne me serais pas permise mdrr)

mais avec 4 chihuahuas et un chien nu du pérou quand on doit aller d'un endroit à un autre avec toute la troupe c'est bien pratique !

(véto, vacances, ...)

mais le soucis c'est que les miens déteste à fond !!!

autant ils n'y a jamais de bagarre entre eux mais une ofis que je les met dans la poussette malgré qu'elle est super grande et qu'ils savent tous se coucher à l'aise, ils deviennent hystérique !!
ils en viennent à se battre !

alors ils aboie sur TOUT le monde qui passe et le pire c'est qu'ils attendent que la personne arrive à la hauteur de la poussette et là c'est d'un coup ils aboient hurle, grogne bref la total !!!

mais même si au début je trouvait un côté drôle de voir les gens se saisir ... à la fin ça devient lassant
des japonais nous ont même photographier !!

ils n'ont pas été habitué du tout ... on a pris la poussette quand on a eu Donmingoh notre chien nu du pérou ...

mes loulous sont des anges en laisse ou dans un sac de transport mais des monstres en poussette, c'est simple je déteste cette poussette ...

mais un jour je me dis que j'en aurait besoin si jamais je suis seule et que je dois prendre les 4 chis ... c'est plus safe !

maintenant tout serait plus simple si ils aimaient la poussette !!! pour ça j'envie celle que dont leur chi l'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi la poussette c'est pour les expos en général, sinon elles marchent mes nenettes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...