Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 Bonjour, Voici une photo que j'adore de nos 2 toutous - Suki le poils longs (11 mois) et Yoko le poils courts (5 mois) Nos 2 bébés A très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 bonjour..........mais je vois pas la photo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 pardon!!!maintenant oui!!! tres sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Ils sont très beaux, tes deux Lutins... YOKO, ton BB PC fait un clin d'oeil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 ils sont trooooooop mignons tes deux loustiks!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 oooohh... je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 ils sont trés trés beaux tous les deux je leur fais plein de calins mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 :Bienvenue2: à tes deux beaux toutous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 Ils sont très très beaux tes petits lutins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 ils sont jolis tes chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 2 beaux chichis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Ils sont mignons tes loulous.Adorabla Yoko qui fait un clin d'oeil à l'objectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 ils sont superbes tes 2 lutins!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 très beaux lutins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Comme ils sont mignons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 ils sont magnifiques et bravo pour avoir saisi ce joli clin d'oeil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 très mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 tres beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 deux bébés craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 Ils sont super beaux! J'adoooore les prénoms!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 comme ils sont choux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 Ils sont tous mignons ces deux petits boutchous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites