nadine07 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 J'ose à peine y croire !!!!!!!!!Bientôt ................aux ' p'tits Embruns de la Lande Celte " !!!!!!! Mon REVE depuis bientôt 5 longues années !!! Je ne peux exprimer VRAIMENT mes sentiments .................... TROP, TROP .......fort !!!! MERCI à Caroline .....du fond du coeur !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 Merveilleux ce petit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Encore un p'tit canadien ! il va falloir que Caroline ouvre un élevage en france . Il est superbe ce BB . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 " On" à eu l'oeil, hein ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 il est magnifique, il est superbe il est canon il est trop beauuuuuuuuuuuuu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 Comme tu dois etre heureuse ! :Super!: C'est un tel bonheur lorsqu'on attends un nouveau lutin ! Il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Il est splendide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Comme toujours chez Caroline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 il est splendide ce petit lutin!!!!trop beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 Félicitations, Nadine ! Ton petit bout de chou est très joli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 oohh la la encore une petite merveille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 Trop beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Magnifique ce chi mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 Il est superbe !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 il est superbe!!!!!!!!!!!!!!!félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 Je te souhaite plein de bonheur avec ton petit loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 Félicitations ! je le trouve vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 ça y est !!! c'est vraiment super , je suis hyper contente pour toi Nadine Encore une petite MERVEILLE , ton petit Sky est à tomber Quand arrive-t-il, ton petit namour??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 jacqueline a écrit:ça y est !!! c'est vraiment super , je suis hyper contente pour toi Nadine Encore une petite MERVEILLE , ton petit Sky est à tomber Quand arrive-t-il, ton petit namour??? Merci Jacqueline !!!!!!!!Si tout va bien , je l'aurais vers le 26 décembre !!!!!!!Inutile de te dire que toutes ces journées vont me paraître longgggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggues !!!!A tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 je pensse tres fort à toi, quel merveilleux cadeau de noel il va peut-etre arriver dans un superbe traineau, par les airs :calinsxxl: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Quel magnifique cadeau de NOEL bises de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 Qu'il est beau ,félicitations Nadine ,tu vas avoir un superbe Noël ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 Encore un petit noir et blanc... de toute beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 marilou a écrit:Encore un petit noir et blanc... de toute beauté! C'est vrai que depuis quelque temps , nous avons la chance de voir plusieurs noirs et blanc !!!!!! de toute beauté , soit dit ....en passant !!!!Mais, pour moi, c'était un rêve de longue date et je suis , HYPER CONTENTE , de pouvoir, enfin, le concrétiser !!!!Surement une " déviation " de mon GRAND amour pour les terre-neuve noir et blanc !!!!Magnifique petits " gros " nounours !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 nadine a écrit:marilou a écrit:Encore un petit noir et blanc... de toute beauté! C'est vrai que depuis quelque temps , nous avons la chance de voir plusieurs noirs et blanc !!!!!! de toute beauté , soit dit ....en passant !!!!Mais, pour moi, c'était un rêve de longue date et je suis , HYPER CONTENTE , de pouvoir, enfin, le concrétiser !!!! Surement une " déviation " de mon GRAND amour pour les terre-neuve noir et blanc !!!! ooooooooooooooooooooohhhhhhhhhh quel beau nounours !!! Magnifique petits " gros " nounours !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 J'ai repensé à cette petite merveille et je viens te redire combien je suis contente pour toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 Mais il est trop beau celui-là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Je confirme !!!:Super!: :Super!: :Super!: CRO, cro ........BEAU !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 il est splendide !!!! il vient d'où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Quel beau cadeau de Noël!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 encore un petit Candien canon .. et pour le terneuve gros nounous (magnifique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 Magnifique aussi ce terre neuve. En revanche il ne fait pas très gros sur la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 c'est un bébillou ,marie-christine adulte je te jure ils sont maousses costauds je les ai vu cet été, ils sont splendides les terres neuves de Nadine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 nadine a écrit: J'ose à peine y croire !!!!!!!!!Bientôt ................aux ' p'tits Embruns de la Lande Celte " !!!!!!! Mon REVE depuis bientôt 5 longues années !!! Je ne peux exprimer VRAIMENT mes sentiments .................... TROP, TROP .......fort !!!! MERCI à Caroline .....du fond du coeur !!!!!!!! [b]Nadine peux-tu nous dire qui sont les papa et maman ??? et tu as une photo stp je suis de tout coeur avec toi , ds ce moment pré-naétal b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Avec plaisir , Jacqueline !!!Papa : Maman Fifi :et grand- maman Gaby ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 marie christine a écrit:Magnifique aussi ce terre neuve. En revanche il ne fait pas très gros sur la photo.Sur cette photo , il a 7 semaines !!!Jacqueline a raison , cette race fait partie des " mollosses " !Sa maman pèse 50 kilos , à peu près , et son papa ...70 kilos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 s'il ne faisait pas si chaud une grande partie de l'année en corse, je crois que j'aurais craqué pour une de tes grosses peluches..........mais j'ai des amis qui en on un et j'ai l'impression qu'il passe 4-5 mois très durs!!!! en tous les cas félicitations pour tes noirs et blancs aussi bien les grands que les petits!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 madeincorsica a écrit:s'il ne faisait pas si chaud une grande partie de l'année en corse, je crois que j'aurais craqué pour une de tes grosses peluches..........mais j'ai des amis qui en on un et j'ai l'impression qu'il passe 4-5 mois très durs!!!!en tous les cas félicitations pour tes noirs et blancs aussi bien les grands que les petits!!!!Merci beaucoup ! Il est vrai que nos gros nounours n'apprécient pas la chaleur !Par grosse chaleur ...........je sais, pas très souvent en Bretagne ................................mais....lorsque ça arrive !!!nous n'hésitons pas à les " arroser " régulièrement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Nadine ça doit faire longtemps que tu ne les as pas arrosés!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Nan mais vous commencer à m'énerver tous à aller chercher des magnifique trico chez caro! Je veux le mien! Caro garde moi en un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 nadine a écrit:Avec plaisir , Jacqueline !!! Papa : Maman Fifi : et grand- maman Gaby ! :Super!: même lignées que DADDY'S et D'just :Super!: il EST MAGNIFIQUE si tu vas le chercher à Roissy NE fais pas comme nous va directement au FRET... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Et oui !!!! mêmes lignées que vos 2 titis !Mais, peut-être ......possibilité d'aller le chercher à l'aéroport de Nantes !!!!Ce serait vraiment SUPER !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 martine29 a écrit:Nadine ça doit faire longtemps que tu ne les as pas arrosés!!!!!!! :Langue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Qu'il est beau ce petit canadien!!! Qu'ils sont beaux tous ces petits canadiens dernièrement arrivées!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 nadine a écrit:madeincorsica a écrit:s'il ne faisait pas si chaud une grande partie de l'année en corse, je crois que j'aurais craqué pour une de tes grosses peluches..........mais j'ai des amis qui en on un et j'ai l'impression qu'il passe 4-5 mois très durs!!!! en tous les cas félicitations pour tes noirs et blancs aussi bien les grands que les petits!!!! Merci beaucoup ! Il est vrai que nos gros nounours n'apprécient pas la chaleur ! Par grosse chaleur ...........je sais, pas très souvent en Bretagne ................................mais....lorsque ça arrive !!!nous n'hésitons pas à les " arroser " régulièrement ! Tu ne dois pas avoir une grosse facture d'eau !!!! (Attention !!! seuls les bretons ont droit à ce genre de commentaire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 j'aurai au moins appris quelque chose sur les terre neuve !!!:coeur3: :coeur3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 MON REVE AUSSI !!! Il est sublime !!! Toutes mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
othelot 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 quel beau petit nounours. ils sont beaux les canadiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Je viens partager avec vous les nouvelles photos de " mon grand bonheur " à 4 pattes !!!Sky est né le 26 Aout; il a donc 3 mois et 1 semaine !Il va falloir que je patiente jusque début 2009 pour pouvoir , enfin, le serrer contre moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites