cooki 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 voila des photos des cadeaux d anniversaire de mon cooki !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 petit manteau qui va plutot a doane mes bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 la couverture polaire ratus et le ratus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 la chance il est gaté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 bon anniversaire au cooki ! j'ai loupé le jour exact mais j'étais chez le véto avec sa "mamie" DIVA dont la mise bas c'est mal passée et quil a fallu stériliser mais tout va bien pour elle et ses 5 chiots maintenant... 2 oncles et 3 tantes sup pour le cooki !! mais les derniers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 Supers cadeaux, Cooki. Encore un chichi gâté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
othelot 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 pas gaté du tout cooki,super la polaire ratatouille :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 Super anniversaire pour kooki, vriment tres gaté... petit bonhomme, tu as de la chance d'avoir une gentille famille :foudamour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 evefarm a écrit:bon anniversaire au cooki ! j'ai loupé le jour exact mais j'étais chez le véto avec sa "mamie" DIVA dont la mise bas c'est mal passée et quil a fallu stériliser mais tout va bien pour elle et ses 5 chiots maintenant... 2 oncles et 3 tantes sup pour le cooki !! mais les derniers... calins à ta petite Diva, et aux petits "z'amours" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 je vois que Cookie appécie vraiment Winnie l'ourson!!super le reste..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 Super ses cadeaux !!!!!!!!!!! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Qu'il est gaté Cooki!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et très branché Disney:Winnie l'ourson,Ratarouille:tapela: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Un super anniversaire !!! J'aime bien Rattatouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 C'est superbes tous ces cadeaux !!! Cooki a été tres gaté!!! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Pauv ti Cooki, je suis tellement à l'ouest en ce moment que j'ai loupé ton anniversaire !!!! Vraiment désolée !!!!! Je te souhaite un très bon anniversaire en retard donc et je te fais d'enooooooooormes bisous ! Caïd et Capone te font de grosses léchouilles egalement ! Mouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 il a été pourri ptit cooki!!!!! DIS DONC SOSO TU TE FOUS DE MOI :menervepas: elle est OU la vidéo??!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Superbes cadeaux pour Cooki :bravo: gros bisous de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 Il a été gaté le Bo cOOki !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites