Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 voilà quelques photos de djason le frère de la divine croquette pas facile à photografier le petit mec,toujours en mouvement et bien intégré dans la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 adorable!!!!!!!!!!!! :coeur3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 je prendrais bien le fauteuil complet!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 wooooooooooooooooo il est trop trop trop trop craquant ptit père!!!!!! il est beau comme tout...! en fait ILS SONT TOUS SUPERBES!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 il est trop beau!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Il est vraiment superbe Bobo !!!! J'espère que m Croquette ser aussi belle en vrai ! Il a une tête super typée mais sans trop ! une vrai réussite... Fais lui de gros calins de ma part et à bientôt !!! (???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 merci et pour les calins il adore ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Une bouille d'amour . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 Comme il est beau ! il a une tête de filou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 :Super!: magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 troooooooooop beau ce petit coeur!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 Encore une belle brochette de lutin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites