Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 Allez, cette fois on s'y met Mimi: le book officiel de Diego!& je commence avec la superbe photo que tu viens de m'envoyédiego est trop mignon, j'adore,merci ma mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 Trop drôle cette photo ,j'adore ! :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosita 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Ah c'est trop drôle, Diègo en siréne de Noël, magnifique. En plus en toute décontraction.... Félicitations Mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 de plus en plus beau diego j attend la suite avec impatience !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 il a une bonne bouille marrante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Don Diego est né le 14 fevrier 2008 à Gerzat en Auvergnemaman Amarigepapa Freddic'est une idée à mon mari :noel: : lutindenoel: d'ailleurs c'est lui caché derriere le fauteuil qui le tiens .Et Don Diego a tellement grossisqu'il rentrais tout juste dans la chaussette bises demimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 il est superbe ton diego ma mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Merci Maylie :chantdenoel : Gros bisous de mimi et calinous à Cashew. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 il est superbe dans sa chaussette!méfie toi que le Père NoeL te le pique pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 mimi a écrit:c'est une idée à mon mari :noel: : lutindenoel: d'ailleurs c'est lui caché derriere le fauteuil qui le tiens . Et Don Diego a tellement grossis qu'il rentrais tout juste dans la chaussette bises de mimi. il est superbe notre mascotte, et si tu le trouves trop gros, envoies le chez moi ,pour une cure de bon air.. :Langue: :Langue: calins à Don diego et bisoux ,mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 magnifique cette photo il est trop marrant chez moi aussi cure thermal de bon air !!!!!!!!!!!!!! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Avec toutes vos filles c'est sur que mon Diego ne voudrais plus revenir :humf: :euchaud: je préfére m'abstenir Merci à toutes :MDR: Gros bisous de mimi :noel: et léchouilles de don Diego calins à vos chis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 c'est ca d'être un beau gosse bébé diégo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Don Diego et son nouveau manteaucreation Mareva. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 il est superbe bébé diégo!!!!!!!!!!!!!! merci mimi de nous faire partager cette jolie photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Trop mignon ce Don diégo dans son ti manteau vert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 Trop beau Diego! Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas vu, il a bien grandit!!!! gros bisous a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Don Diego le 16 dec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 hooooooo!!!! il est trop chouuuuuuuuuuuu!!! je suis sûre qu'il serait super copain avec Charly!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Certaine qu'il jouerais avec Charly car chez mon fils il jouais toute la journée avec la rex devon la chatte bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 hoooooo quel petit pull magnifique!!!!!!!! avec son nom c'est super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 OUI il est magnifique c'est un cadeau d'une amie pour mon Diego chéri il est gaté c'est Noel avant Noel : lutindenoel: Bises de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 encore des photos de ce lutin mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Il porte bien la toilette de diego ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 qu'il est beau le demi frere de mon cashew, c'est de famille n'est ce pas mimi!!!!!!!! les de plessibelliere ONT LA CLASSE!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Merci beaucoup Grosses bises et une lechouille de Diego. : bisousnoel : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 oulala quel chic ce petit Diego! c est génial ce pull avec son nom dessus il est tres beau et lui va à ravir pour l avoir vu en vrai, je confirme Diégo est superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 J'adore son regard , il est vraiment adorable et son pull lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 une autre mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu le pull du diego = superbe!!!!! quelle star celui là!!!! il est maltraitré ca se voit!!!! bisous ma mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Superbe cadeau d'une amie pour Noel pour mon Diego adoré. c'est hyper beau. je ne serais pas en faire autant Bises Maylie et troisel de mimi. calins à vos chis chéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 Merci ma Mimi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 merci mimi cherie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 :wouaou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Tous mes voeux à tout le forum et j'espère qu'aujourd'hui le pére NOEL vous a gaté et aussi vos chis et autres animaux bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 adorable ta pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 elle est superbe cette carte de voeux!!!! un grand merci Mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 Merci ma mimi ! Tous mes chichis font une grosse léchouille à ton Don Diégo d'amour ; et moi, je te fais un gros bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Adorable ce titi là, il a une bouille trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Merci c'est une amie qui là réalisé cette carte car moi trop nulle diego vous fait de grosses léchouilles il ne pense qu'a jouer comme son papa c'est un amour de chi grosses bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Dit donc mimi ton ti diego fait son bécheur, il fait sa star sur cette carte, grose bise a toi ma petite mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 Petit Diego a passé de bonnes fetes Mimi??? gros bisous à tous les trois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 oui il a été gaté mais çà c'est toute l'année il s'amuse avec ses nouveaux jouets gros bisous de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 bisou a Don diego en gros plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites