Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 ouah, trop chou le ptit diego ! superbe le pull mauve!!!!!!!!!! ca lui va trop bien!!! ze veux le meme pour ma crevette! tu peux me mp stp pour me dire a qui je peux en acheter un ce serait tres gentil a toi bisouxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Un Joyeumoinniversaire Mon Diego chéri onze mois aujourd'hui :fiesta: déjà bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 le mal élevé, la tête dans le plat Il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 c'était pour le reveillon c'est son assiette vite vide le gourmand bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 alors si c'était pour le réveillon..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 joyeux moisiversaire ti ti diégo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Gros gros bisous et calins à vos chis adorés mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 aujourd'hui mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 wooooooooooo mon dieu qu'il est beau ce ptit diego, mais quel amour, vraiment Mimi.... c'est un ptit dieu ce ptit lulu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Merci Maylie Plein de calinous à Cashew à quand des photos??? Vas tu mieux??? Bisesssssss de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 coucou mon grand frere! joyeux moisanniversaire! bisous,chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 gros calinous Chanel : bisousnoel : : bisousnoel : : bisousnoel : de Don Diego Bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 j'adooooooooooore la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 Joyeux anniversaire au p'tit Diego. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Quel amour ce diego ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 J'adore les dernières photos Mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 de la part de notre Mimi chérie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Merciiiiiiiii Maylie c'est une photo de Don Diego qui a quatre mois c'est le fils d'une cousine qui a pris la photo je lui ai demandé de me les envoyer j'espère qu'il en a d'autres??? j'adore celle ci mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 c'est vrai qu'il st très élégant le ptit diego sur cette photo dis moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 3 février 2009 Don Diego fait le beau mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 wahhhh il est trop fort!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 il devient de plus en plus beau ce Diego!!!!! fais lui de gros calins mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 6 février 2009 les calins c'est du matin au soir :Super!: et du soir au matin mon Diego chéri BIses de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 waouuuuuuuuuuuuu j'avais loupé cette superbe photo, quel chien de cirque celui là!!!!!! il est trop beau petit diego!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 Il est drolement doué ce petite bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 :Super!: DOn DIEGO debout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 14 février 2009 Un Joyeux Anniversaire à mon Don Diego chéri un an aujourd'hui jour de la st Valentin :coeur3: mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 /anniversaires-des-lutins-f34/joyeux-anniversaire-au-merveilleux-don-diego-de-plessibelliere-de-mimi-t3583.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 27 février 2009 le jour de son anniversaire il a aimé le flan petit Diego mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 magnifique!!!!!!!!!!!!!!!! cette joli tete affamée mmm comme il a été gaté ce tit bout de chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 cette petite bouille de curieux et de gourmand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 Don Diego et Mimi vous etes deux amours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Vous aussi Nikita Marido et Marita bisous de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 20 mars 2009 le 19 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 mimi a écrit: J'adooooore cette photo !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 20 mars 2009 j avais pas vu les 1 an de diego j ai honte !! pardon mon diego tes trop mignon devant ta part de flan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 21 mars 2009 çà m'arrive de louper des posts aussi bon week end bises de mimi calins à tes trois amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 Mimii j'adore ton avatar je te l'ai dit?? Superbes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 2 avril 2009 mars 2009 mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 2 avril 2009 mars 2009 mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 4 avril 2009 calins sur maman mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 j'adore la photo ou Don Diego est sur toi!! bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 4 avril 2009 bisous Anita Gros calins à Chanel mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Adorable les calins de Don Diego BISOUS DE GISY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites