mimi44 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Don Diego dans le var à table mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 14 avril 2009 11 avril 2009 dans le var mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 don diego n'en loupe pas une miette ha ha ha!!!!!!! qu'il est beau ce petit lutin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 14 avril 2009 11 avril 2009 mimi Maylie c'est un sacré coquin Don Diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 14 avril 2009 mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 28 avril 2009 26 Avril 2009 Don Diego fait la sieste chez mon fils dans le Doubs bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Trop trop trop mignon ton Don Diego Mimi Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Don Diego et Droopy jouent mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 2 mai 2009 trop mignon les deux petits bouts qui jouent ensemble bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 15 mai 2009 début mai mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Ils jouent super bien les ti-loulous trop mimi Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 6 juin 2009 5 mai 2009 mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 6 juin 2009 5 mai 2009 mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 Qu'est-ce qu'il est beauuuuuuuuuu !!!! On en mangerait !!! Et son collier ! Waouh !!!! Encore un ti lulu pas gâté du tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Son collier vient du Canada c'est une amie qui ma là envoyé c'est elle qui les fabrique bises de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 Il est magnifique ! J'acheterai bien d'aussi jolis colliers à mes doudous mais avec leur poils longs, on voit rien ! c'est dommage ! Mon prochain lutin sera un poils courts comme ça, je pourrais aussi lui mettre de jolis colliers en strass !!! Gros bisous à toi et tes bébés ! Bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosita 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Coucou petit Diègo chéri, c'est la grande classe ce petite collier avec les coeurs. Quel charme Mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Quand je laisse la poussette ouverte Don Diego monte s'y coucher il adore mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 26 juin 2009 j'ai surpris Don Diego hier soir a faire un bisou sur la bouche à Droopy trop marrant de temps en temps il lui porte un jouet pouet pouet ou alors ils s'amusent a se piquer l'os bises de mimi Don Diego fait une léchouille à sa mamie adorée Colette et moi de grosses bises ainsi qu'à Danie. Merci Coralie Don Diego est un amour de chi une léchouille pour sa premiere maman :printemps2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 gaté sur maman mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosita 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Il est fier comme un paon Diégo sur ces photos. Gros bisous ma Mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 Il est splendide lui aussi ! Tu as deux petits chiens MAGNIFIQUES mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Merci Chouba ils sont completement differents Droopy tres calme dors et mange et bisous Don Diego ne pense qu'a jouer il est calin aussi une pile electrique il ne tient pas en place tres nerveux il adore les enfants il dois comprendre qu'ils aiment jouer deux amours de chis bises de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 il est fier comme un bar tabac celui là, regardez-le!!!!! il a une tete de coquin je te dis que ça!!!!!!! c'est bien un plessibelliere, ca c'est clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 C'est Monsieur de Plessibellieres oui tres fier tres nerveux une pile electrique :petit mdr: calins aussi et oui et un amour qui adore les enfants bises de mimi calins à Cashew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 Gros millions de bisous ma mimi, j'espère qu'on va enfin pouvoir se rencontrer le 19 septembre!!!!! il faut convaincre ton mari Mimi: DIS LUI SOIT ON VA AU RENDEZ VOUS LE 19 SEPTEMBRE SOIT ON PREND UN TROISIEME CHIHUAHUA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 tu sais pour un troisieme?? s'il a le coup de coeur!!! mais ap il faut assummer tout le reste oui j'espere venir Marque nous deux personnes et deux chis bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosita 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 maylie a écrit:il est fier comme un bar tabac celui là, regardez-le!!!!! il a une tete de coquin je te dis que ça!!!!!!! c'est bien un plessibelliere, ca c'est clair! Qu'est ce que tu as contre les Plessibellière Je vais en référer tout de suite à la tornade bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 ben la tornade bleue va passer les vacances dans un camp de redressement militaire s'il continue comme ça je te le dis moi..!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Il est tres fier c'est pour çà mimi oups je croyais que Rosita s'adressais à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Don Diego au concert des mystic abstract mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 mimi a écrit:Don Diego au concert des mystic abstract mimi Il est vraiment trop chou, j'adore sa petite tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 il est trop beau !!! Il a l'air tout petit ! Il pèse combien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 il pese deux kg neuf bises de mimi mon fils qui vis dans le doubs est là sniffs repartent vendredi dejà.> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 profites en un maximum ma Mimi chérie!!!!! gros bisous à tes deux lutins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 super bravo diego pour tes oreilles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 24 août 2009 super tes bebes mignon le petit pousse tres bien deja 9 mois que le temp passe vite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 25 août 2009 Qu'ils sont mignons tout les deux, Diego doit etre au ange d'avoir un petit frère pour jouer avec lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 début septembre mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 27 septembre mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Il est musclé ton petit père !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 Don Diego a une tête à bisouiller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosita 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Elles sont magnifiques tes photos Mimi, ils sont croquer tous les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites