mimi44 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Don Diego c'est Mrs muscle il faut dire qu'il ne tient pas en place et ne pense qu'a jouer avec ses pouets pouets ou ses balles qu'il s'envoi en l'air au dessus de sa tete un clown ce chi par le jeu il met tout le monde dans sa poche mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 mes chichis dans le jardin du papy de ma belle fille dans le Doubs mimi j'adore cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 course poursuite mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 Superbes tes photos Mimi !!!! 3 joyeux petits Lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Merci Chris la segonde mon mari adore il dit On croirait que Droopy vole mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 Mais evidemment qu'il vol, tous les volent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 tu es la deuxième personne qu'il le nomme ainsi mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 J'adore tes ti-chis Mimi qu'est ce qu'ils s'en donnent dans le jardin trop mignons Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 Tes petits loups sont trop beaux ma Mimi, voici un petit cadeau pour joliment souhaiter la Bienvenue à nos nouveaux membres :tictac: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 j'adore cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Merci Chris c'est trop beau çà me touche beaucoup Grosses bises d'Istres :printemps2: ou le vent me géle. :colette: plein de calins à tes amours à quatre pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 je suis contente que ça te plait, Mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 C'est trop bien Chris, pile poil en harmonie! tes petits sont super beaux mimi, gros bisou à eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 Chris a écrit: Tes petits loups sont trop beaux ma Mimi, voici un petit cadeau pour joliment souhaiter la Bienvenue à nos nouveaux membres :tictac: super ma chris ta création Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 a CHRIS c trop beau ils sont trop chou tes loulous MIMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Octobre 2009 mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 Le froid arrive, ça se voit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosita 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Il est frileux ton petit Don Diègo Mimi, c'est normal il a pas l'habitude du froid dans sa région. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 Il est beau comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Ils sont trop mignons lovés dans leur plaid . Espoir est frileux et il se cache aussi comme ça on ne voit que le petit museau Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Merci gisy oui ils sont bien au chaud là souvent sur le divan la journée et le soir avec mon mari a regarder la télé et DOn Diego là regarde!! c'est trop marrant quand il vois un chien il grogne ou aboie mimi Merci à toutes pour vos messages Pour Don Diego. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 7 novembre 2009 mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 Ils ont d'apprécier leur confort, tes petits mecs, ma mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 7 novembre 2009mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 oui Colette celle ci j'adore et la derniere sur le book de Droopy c'est trop mignon tous les deux si proches ils se font des bisous parfois c'est mon mari qui s'est amusé cet ap midi avec son nouveau reflex qui s'est offert pour son anniversaire en Septembre Bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 7 novembre 2009 mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosita 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Superbe ta photo ils sont adorables tous les 2, très complices, j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 Merci Mimi pour ces belles photos de tes trésors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Don Diego est super content d'avoir retrouvé sa chaussure cadeau de son premier pere Noel bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Gagné au concours du repairemimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 rhhoo lui aussi est mignon tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 Encore de belles photos de tes trésors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Merci Sandrine et Lydie ils adorent ce nouveau dodoils ne le quittent plusBravo Tatiana bisesmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 Mimi...... J'espère que tu n'as pas jeté le carton d'expédition de leur nouveau dodo ?! Parce qu'il y'a mon adresse dessus ! Tu n'as plus qu'à y remettre cette belle enveloppe garnie et me la renvoyer en courrier ultra prioritaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Mes lutins ne sont pas d'accord ils l'aiment trop leur nouveau dodo et pour les lutins alorsni mon mari ni moi sommes d'accord! déjà qu'il dit que meme à dix millions il ne les vendrais pas!!!alors tu vois mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 ils ont l'air de beaucoup aimer leur nouveau dodo!! et ils ont bien raison!!!Don diego est bien au chaud et son frère lui préfère etre entre chaud et froid hihiBisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 4 février 2010 mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 4 février 2010 mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites