Invité Posté(e) le 4 février 2010 J'adore quand ils ont cette position Adorable petit bout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 Quel clown ton petit charmeur, sacré phénoméne, je l'adoooooooore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 4 février 2010 Sacré Diego en ce moment c'est tous les joursqu'il se met comme çàles pattes en l'airj'adore quel charmeur mimi. il le fait de partout meme sur le fauteuilon le gratte sur le ventreçà dois lui plaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosita 0 Posté(e) le 4 février 2010 Sacrè phénomène ce Diègo, je crois qu'il te demande des papouilles ton loulou Mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 Il a une tête de bébé Don Diego , il est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 4 février 2010 il ne supporte pas le tels'il sonne longtempsil hurle à la mort.il ne pense qu'a jouerle matin il dors beaucoupbises de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 JE VOULAIS SOUHAITER A DON DIEGO UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE POUR SES 2ANS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 14 février 2010 Merci Anita il a eu un gateau délicieux que j'ai fait du poulet roti et mon mari lui a acheté une maisonnette en tissu ils l'adorent tous les deuxbises un gros calin à Chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosita 0 Posté(e) le 14 février 2010 Quel veinard ce Diègo ma Mimi.Comment fais tu pour qu'il tranquille à côté du gâteau, les miens se seraient déjà jetés dessus.Si tu veux m'adopter, je voudrais bien être chichi chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 Il est bien gâté ton rigolo, je m'en doutais. MIAMMIAM ! je lui piquerais bien un petit morceau de gâteau. Super dans la petite maison avec sa balle de tennis, je vois que Droopynou la canaille a déjà pris possession des lieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 14 février 2010 il y a du poulet dessous le gateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 14 février 2010 Merci pour lui le gateau était delicieuxpour la découn peu loupé ici grand soleil pas de neige là il dors sur mon mariqui fait la sieste bises de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 Ca c'est du bon gateau!!bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 20 mars 2010 [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=511&u=12535221][/url Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine20 0 Posté(e) le 20 mars 2010 superbe ,merci des vrais petits mannequins tes Amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Merci à toi Martine j'ai profité de ta promosuis hyper contente et le mari a aimétu as fait quatre heureux mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 Don Diégo à l'air ravi de porter un manteau !!! Mais qu'est-ce qu'il est beau ton loulou, je l'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 20 mars 2010 je pense qu'il n'avait pas envie de posercar les habitsil a l'habitudec'est plutot droopys'il fait chaudil se deshabillene supporte rienmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 Il est aussi adorable ton petit Don Diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 Toujours aussi craquant ton petit clown. J'adore la dernière photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 5 avril 2010 ils sont magnifiques les loulous, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Diego était là en visiteuril a été tres sage mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 Ces photos font chaud au coeur... On devine tout l'amour que Jean-Pierre et toi portez à vos p'tits lutins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 MIMI superbes photos ,vous etes radieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Don Diego occuppé avec ses nouveaux pouets pouets à l'exposition de Marseille les deux photos prise par Sandrine mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Beaucoup de plaisir de revoir Don Diego sur ces dernières photos, ce petit plaisantin nous a bien fait rire à Marseille et c'était un grand bonheur de le voir s'amuser comme un gamin avec ses nouveaux pouetpouets !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 ah oui, il est adorable et très drôle ce petit bout... un bébé éternel!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 Trop rigolo Don Diego avec ses pouets pouets , un petit chis heureux de vivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 8 avril 2010 c'est un vrai clown Don Diego il faut le voir pour le croireHeureusement que JP ne lui a pas acheté ses jouets le matincar çà couinais tellementçà aurait contrarié le jugehier soir notre fils est venu mangerap lui avoir aboyé deux fois;;hop il a pleuré pour qu'il joue avecs'est mis sur deux pattes et hop çà marche! mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Très jolies photos, ca a l air d être un sacré petit lutin ce joli Don Diego! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 25 avril 2010 mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 25 avril 2010 La vie est belle, encore un petit malheureu ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 25 avril 2010 je l'adore ton petit, sa bouille me fait craquer complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 10 mai 2010 mon nouveau tee chirtcadeau d'une amie du boulot de JPmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 Don Diego a l'air d'apprécier son tshirt Tu lui feras, ainsi qu'à son frère, de gros câlins de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 11 mai 2010 oui comme si il l'avait toujours porté, un vrai top modèle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Merci Sandrine et MarevaDroopy et Diego vous envoi une léchouille et moi de grosses bisesmimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 17 mai 2010 je te fait un bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 17 mai 2010 maman gratte moi le ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 17 mai 2010 C'est trop mignon , je trouve que mon Denzo ressemble au tien c'est marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Fait un gros bisou à Denzo pour moi ce sont nos amours mon mari quand il est là s'en occuppe autant que moiil les adorehier soir notre fils est venu manger avec nous Diego est allé à sa rencontre avec sa balle et droopy là suivisbises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Rohhhhhh Don Diego c'est la joie de vivre , un petit chichi heureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 qu'est ce qu'ils sont trognons tous les deux tes photos sont superbes calins à tes deux ptits bouts Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites