Invité Posté(e) le 17 mai 2010 ils sont vraiment adorables tes deux petits bouchons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Ils sont adorables tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 21 juin 2010 devant les belles pivoinesdu papy de ma belle filledans le Doubs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 21 juin 2010 ils sont trop mignons tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 je ne m'en lasse pas !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 30 juin 2010 [/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=585&u=12535221]26 juin dans le var au restaurant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 30 juin 2010 trop mignon tes bébés Mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 30 juin 2010 calins sur les cuisses de mon papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 ooohhhhhhhhhhhhh il est ADORABLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 qu'est-ce qu'ils sont heureux tes chis Mimi Adorable Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Diego se met tres souvent sur le dos les pattes en l'airou deboutassis sur son derriere un vrai clown mon Diego mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 c'est sure il est trop marrant Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 maman je veus sortir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2010 il est trop mignon, un vrai petit clown ce petit bouchon!!! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 faut le voir pour le croire mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2010 geniales tes photos MIMIil est trop marrant DOn diego ,un vrai tit coquinou ils sont heureux ces loulous la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Adorable ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2010 Il est trop choupinou ce p'tit coeur ! J'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 il adore toujours son dodo rouge mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Adorable , il sait se faire comprendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 trop mignon Don Diego tes photos sont prises sur le vif difficile à prendre Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 là il joue avec ses pouets pouetsplus çà couine plus çà lui plais ici le vent s'est levéçà fait du bien!!!!bon dimanche mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 mon Diego chérimimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 il est trop rigolot ton Don Diego Mimi tes photos sont super bien prises sur le vif GIsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 il nous parlec'est un petit clown adorableil n'a que le jeu en teteil adore les enfantson ne s'ennuie pas avec luiil est tres calin aussi mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 Grosses caresses au petit coquin Diego, un vrai petit joueur adorable,et en expo toujours calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Tu le verras bientot mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 à st Enimie tres joli village medievaldans les Cevennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 Très jolies photos ! et Don Diego est toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 Encore des photos que j'avais loupé!!! Toujours aussi craquant, il est adorable.Diego, bébé éternel, grand joueur, qui raffole des "pouet- pouet" en tous genres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Sandrine tu n'as rien loupéje les ai mise ce matinc'est une sortie surprise de mon maric'est magnifiqueje vous recommande les Cevenneset st Enimiejoli village medieval a voir!!!j'adoreeeet languis d'y retourner!!! mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 très joli village et Don Diego adorable merci pour ces photos Mimi Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 là c'est moi qui veut jouer à la balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 Haaa, j'adore la dernière photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 et bien moi aussi trop rigolot Don Diego sur deux pattes Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 qu'il est mignon, un vrai grand bébé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Il ne change pas Diego il ne pense qu'a jouer là il pleure assis jusqu'a ce que je joue avec!!! il se mets souvent comme çàdepuis tout petitmimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Don Diego en mode relax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 Oh là là, un vrai bonheur ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 Adorables les deux petits bouts ensemble,et Droopy qui pousse l'objectif, trop trop mignon!!!Câlins à tes deux bouchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites