Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 mimi a écrit:J'adore cette photo, C'est la position favorite de fiestaPleins de caresses a tes 2 amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 Que du bonheur, tes photos, mimi ! J'adore celle où Diego est assis sur son p'tit derrière.... Un vrai clown ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 moi aussi j'ai feté les deux ans de Droopy et c'est bientot le mien d'annifpour la st Valentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 bon anniversaire Droopy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Mercihier on a trop mangé de gateaux!!! mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 Oh les deux petits gourmands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIONetEMMA 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Trop mimi les photos, une caresse pour l'anniversaire de Droopy (avec une journée de retard...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Merci pour Droopyils sont gatés toute l'année nos deux amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 on a mis notre beau collier de Céline pour NOEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 c'est le manteau de Droopycar Diego malgré qu'il deteste le ventn'aime pas la capuche!là çà ne se voit pas......mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 tout mignon avec son manteau Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 29 decembre 2010 dans le var.Superbe journée malgré le brouillard et l'humidité Heureusement il n'a pas neigé car nous étions à 700métres d'altitude.L'anniversaire de la fille de ma cousine trés reussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 trop fière d'avoir un si joli manteau Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 Il est troooop mignon ce petit Diego!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 son petit manteau rouge lui va à ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 toujours aussi trognon le ptit Diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 Plein de câlins à petit Diégo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Don Diego t'envoi un calin et moi une bise mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 avec mon doudou préféré que mimi a recousu plusieurs fois!!!que je suis bien sur le fauteuilrelax et zen attitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 en ballademimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 Mais quel amour ce petit pépère!!! J'ADORE la photo où il repose les quatre pattes en l'air!!! On a envie de lui faire tout plein de gratouilles sur son ventrou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 oh oui, on a envie de le bisouiller sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 oui et il adorequ'on le gratouille Don Diego est trés peu bisoumais un gros calinouil aime se coller sur moiou contre moiou ramper sur mon maric'est son gatétrop rigolo!!!!Cet ap midiil faisais couiner son pouet pouet sur la terasse;;les voisins ont du se demanderqui faisais tout ce bruit ?? mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 trop chouettes tes photos Don Diego c mon chouchou ça ,j'avais craqué sur lui avant d'avoir maya j'adorais cette bouille et aussi ses oreilles grso grso calinous : touché : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 gros bisous à Maya et Coxie et aux minettesmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIONetEMMA 0 Posté(e) le 13 février 2011 Que c'est dur la vie de chihuahua...trop mignon Don Diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 ADORABLE petit pépère!!!!!!!!!! Gros câlins petit bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 14 février 2011 Merci pour luiAujourd'hui notre Diego a déjà trois ans et oui il est né pour la st Valentin mimi photo de l'an passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 14 février 2011 Merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 14 février 2011 3 énormes câlins à Diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 Bon annif petit Diégo et tout plein de câlins.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 14 février 2011 Diego dit Mercià sa mamie Colette et lui fait une léchouille d'amour mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 Bon anniversaire, petit Trésor et gros câlins, sans oublier ton frère Mimi, j'espère que tu nous mettras une nouvelle photo pour ses 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 14 février 2011 cadeau d'une amiepour la st Valentin j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 14 février 2011 Don Diego Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIONetEMMA 0 Posté(e) le 14 février 2011 Joyeux anniversaire Don Diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 14 février 2011 Merciii pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosita 0 Posté(e) le 14 février 2011 Bon Anniversaire mon petit Diègo, déjà 3 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 Joyeux anniversaire petit amour Pleins de caresses a toi et ton frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites