mimi44 0 Posté(e) le 15 février 2011 Merciii pour lui il a adoré son gateau et son pouet pouet qui couinait bien il adore jouer et il est trés dynamique Diegoc'est un grand calinous aussije veus manger tout le gateau son jouet préféré du moment sa balle j'adore mon gateau!!! mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 Ah, petit père, il a été bien gâté, mais ça, je m'en doutais bien!!! Ils sont adorables, et je vois que tu as deux vrais gourmands sur la vidéo!!!Câlins à tes deux amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 16 février 2011 super journée d'anniversaire reussie pour Don Diego gros calins au ptit bout Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 20 février 2011 dans la voituresur ma maman je fais calin 20 fev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 rien de tel qu'une petite ballade au bord de mer pour éliminer les calories prises à l'anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 22 février 2011 c'est plutot dans la pinède une bonne marche quand il n'y a pas de moustiques!!!ici c'est la region là cette plage pas trés grandemais j'adore : touché : en plus on a pied trés loinon est plus à un kg prés avec mon marion est comme on est Tant qu'on a la santé déjà mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 28 février 2011 regardezj'ai mis mes oreilles droites mais çà ne dure pas!!!à l'expo de Toulouse le 27 fevrier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 mes 2 chouchous cette frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 14 mars 2011 très jolies photos de Don Diego Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2011 vous etes beaux merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2011 Il est superbe ton petit Diego, ma Mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 27 avril 2011 je joue avec ma balle dans le Doubs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2011 Un gros bisou à ton petit Diego ! Il profite bien de ses vacances avant de rentrer dans le sud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 27 avril 2011 oui il a adoré le jardin du pappy de ma belle filleet Droopy adorais se rouler dans l'herbe! mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 27 avril 2011 super vacances pour les ptits bouts Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2011 Il est adorable!!! Un vrai bébé ce petit Diego, grand joueur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 3 mai 2011 il a adoré le jardin du pappy il a joué sur le canapé avec mon fils et ma belle filleun vrai charmeur Diegomimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 16 mai 2011 ballade dans la pinedemimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 16 mai 2011 super ta ballade Mimi c'est agreable lorsqu'il fait chaud et on voit que Diego adore les ballades Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Ghislaine il adore surtout jouer avec ses balles et ses pouets pouets Par le jeu il charme tout le monde un vrai clown Diegoil aime les calinsmais n'est pas bisouilleur comme Droopylui n'arrete pas moi c'est sur la boucheet mon mari son nez ses oreilles son visageDroopy un gros bisouilleur il adoremimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 24 mai 2011 à l'hotel à Carros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2011 à croquer ton bonhomme....fais leur de gros calins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Ils ont l'air aux anges dans tes bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2011 Adorable Don Diego ! Un chichi heureux de vivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2011 Tes photos sont superbes ma Mimi, que j'ai été heureuse de revoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Merci pour Diego un chi plein de tonustoujours pret a joueril péte la forme a dit le véto Sandrine trop peu vu !!comme Isa et Val mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 25 mai 2011 superbe photos avec tes petits tresors Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanoue11 0 Posté(e) le 25 mai 2011 superbes photos avec tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 25 mai 2011 beau_degat a écrit:Ils ont l'air aux anges dans tes brasils le sont ils adorent et moi aussi mimi Merci Nanoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 11 juin 2011 il te regarde " jette mon couic couic " cooki est fan de jeux de ballon lui impossible de l 'arrete quand je commence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 11 juin 2011 pareil pour Diego il peut jouer tout l'ap midid'ailleurs pour la fete des mèresil a joué avec le fils de ma nièceavec une balleet un pouic pouic dans le jardin infatiguable!!!il mets de l'animation icion ne s'ennuie jamais avec luice matin il parlais à mon mari au lever du litj'aurai du le fillmer mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triska1 0 Posté(e) le 11 juin 2011 tout mignon ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 4 août 2011 le 3 aout à la plagemimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 5 août 2011 trop trop choupinou Don Diego jolies photos Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 25 août 2011 Don Diego et sa peluche bouldogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2011 J'adore cette dernière photo ! Merci ma mimi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 25 août 2011 heureuse qu'elle te plaise mimien voilà d'autres Don Diego ne pense qu'a jouer!!! mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 [/url[/url]Diego quand il entends la sirene de la policemimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2011 C'est un petit amour ton Don Diego ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Merci Lydie un gros calinou à tes merveilles mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2011 roooooooooooo tu sais comme je l'aime celui la !!!!!!!!!!!quand il entend la sirene trop choutu as de beaux loulous MIMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2011 Il est adorable ton petit bout, tout comme son frère!!!Mimi, tu as deux très gentils bouchons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Ce sont nos Amoursce que j'adore chez euxc'est qu'ils sont completement differentssi je devais avoir un numero trois???j'aimerai une fille mais il faut décider JPet c'est çà le plus dur je pense qu'il peut craquer un jourcomme pour DRoopy mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 mimi a écrit: Ce sont nos Amoursce que j'adore chez euxc'est qu'ils sont completement differentssi je devais avoir un numero trois???j'aimerai une fille mais il faut décider JPet c'est çà le plus dur je pense qu'il peut craquer un jourcomme pour DRoopy mimi Mimi ne désespère pas, tout peut arrivé, regarde moi, au départ ce n'était pas gagné, je peut te le dire, maintenant j'en ai 4 ! J'ai bien rusé pour Griotte, et maintenant il y ai très attaché, comme quoi, la petite troisième peut arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites