mimi44 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 on peut toujours rever!!!mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2011 Diego Mimi ton JP va craqué tôt ou tard c'est obligé, une petite pucette avec tes deux amours... C'est sur qu'il craquera un jours ... Câlins à tes deux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 oh il est trop choupinou Don Diego Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Mon Diego quand il mets ses oreilles droites mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 coucou les jolis ptits mecs de Mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Diego notre Chi chéri sans qui la vie serais ennuyeuseil nous étonne chaque jour!il ne pense qu'a jouer et faire des calinset sais s'esprimer notre Auvergnat adoré mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 je me mets debout sur deux pattescar je veus jouersigné Diegomimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Quand Diego veut joueril fait le surricateunique notre Diegoun petit clown qui ne pense qu'a s'amuser il est tres toniqueet aussi peut manger autant qu'il veutil bouge tellement mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Il est joli ton petit surricate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2013 oh oui adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Merci pour lui Tres intelligent Diegoqui remue sa gamellesi il n'y a plus d'eauet s'il veut un suplement de croquettes mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Adorable!!!! Ils "parlent" trop bien nos petits Lutins!!!!!!Ils savent surtout qu'on les comprend si bien!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 29 mars 2013 oui il nous étonne chaque jourdes fois il sort sa languepour nous dire qu'il veut des croquettesc'est un filou notre Diego!!!!!!c'est notre premier chien si intelligent on a eu un caniche et un teckelmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2013 oh mon tit DIEGO je l'aime celui la ,mon autre coup de coeurc mignon les caracteres qu'ils onttiens Diego une tite suricate pour te tenir compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2013 Rooooh je fonds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 29 mars 2013 un gros bisou à Maya ce qui manque à Diegoune chi qui jouecar Droopy lui pas joueurmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2013 oui Maya elle joue mais coxie c rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2013 bonjour, je l'adore ton diégo.... il est trognon... un très gros bisous de sa grand mère.... des léchouille de son timide papa fréddy... bisous chantal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2013 baron a écrit:bonjour, je l'adore ton diégo.... il est trognon... un très gros bisous de sa grand mère.... des léchouilles de son timide papa fréddy... bisous chantal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Merci pour luic'est un Amour de chi tres intelligent!!il nous étonne chaque jour Diegodès que je vais le prendre au brasil se mets sur son dospour que je lui gratouille son ventre sacré Diegoil mets debout comme un surricate quand il veut joueril pleureet si on le fait attendreil aboie une fois!!mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Quel amour!!!!!!! C'est vrai qu'ils sont intelligents nos Lutins...... Petits et merveilleux!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 29 avril 2013 oui ils sont adorableson ne pourrais plus vivre sans euxnous les emmenons de partout Chantal Diego t'envoi une léchouillememe s'il préfére les calins Droopy lui un gros bisouilleur!!! Merci Catherinemimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Toujours aussi craquant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Merci Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites