Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 Decidement il s'en passe à Cannes....! J'aurai voulu vous faire partager ce moment avec une video, mais comme toute la scène s'est déroulée sur moi, je n'ai pas osé bouger et surtout j'étais emerveillée..... Lytchee et cashew étaient en train de se taper une super sieste sur mes genoux .... cashew s'est étiré et a posé ses patounnes sur la tête de Lytchee... ce qui l'a reveillé..... Elle le regardait intensement, je surveillais, j'avais peur qu'elle le morde.... & en fait, elle s'est allongée de tout son long contre cashew qui s'était rendormi... et elle lui a fait sa toilette hyper tendrement, comme si c'etait sa maman.... elle lui a fait des petites lèches sur la tête, sur les pattes, sur les oreilles..... c'était trop mignon, vraiment trop mignon...... voilà... j'aurai voulu vraiment faire une vidéo..... lytchee m'a étonné.... elle était toute douce, vraiment, et kikinou ne bougeait pas d'un pouce, il était en confiance.... je les aime mes deux loustiks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 oh c'est trop mimi ca!!!! ils devaient être trop beaux!!!!!! la vidéo ca sera pour une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 Oooo sa devait etre adorablement beaux a voir!! Domage pour la vidéo... Peut etre que ca se reproduira!!! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 :Super!: adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 super moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 J'imagine la scène, ca devait être trop mignon à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 comme quoi les animaux sont vraiment imbrevisible!! des bisous a cashew et lytche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 que du bonheur nos bebes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 j'espère les voir bientôt en chair et en os les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 whenever u want! attend, mais en plus avec ton appart à 6fours, tu auras l'occasion de descendre monsieur Jc 'et n'oublie d'emmener jerome avec toi hein!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 héhéhé............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 ces moments d'émotion où chiens et chats ne font qu'un ça fait craquer.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 madeincorsica a écrit:ces moments d'émotion où chiens et chats ne font qu'un ça fait craquer.......... oui, et c'est d'autant plus surprenant que.... c'est pas DU TOUT le style de lytchee autant de tendresse..... on aurait vraiment dit qu'elle prenait soi de son bébé.... j'étais très très etonnée.... c'etait trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 le début de la sagesse chez lytchee................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 Ils sont surprenants quelquefois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 j'aurais adoré voir ça !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 tu l'as droguée cette chatte!! c'est pas possible........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 comment t'as deviné??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 c'est pour mieux lui piquer ses croquettes mon enfant .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Trop touchant essaye de faire une vidéo la prochaine fois bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 si il ya une prochaine fois je ferai une video, avec plaisir (je garde mon portable vers moi au cas ou...... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 J'imagine la scène, c'est très attendrissant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 Il y aura une prochaine fois Maylie! Moi il m'est arrivé exactement la même chose. Galy n'est pas du genre chatte prévisible...il lui arrive de te faire un calin et de te gnaquer 30 secondes après. Elle fait souvent la toilette de Charly dans le panier de mon loulou qui est plus devenu un panier partagé maintenant!lol Par contre il faut voir la tête de Charly!!! C'est à mourrir de rire. Il se fige et on a l'impression qu'il se demande ce qui lui arrive sans oser faire quoi que ce soit! C'est vraiment tordant...et très mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Tu y es arrivée , apparemment elle l'adopté . Ce devait être touchant , il y des moments privilégiés comme celui là . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 zentille Lytchee MAYLIE heureuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi j'ai l'habitude ,coxie est vraiment une soeur pour mes chattes c lechouilles a volonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites