Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Surimi permis ?

Messages recommandés

Invité

Austin est raide dingue des batonnets de Surimi.... mais est-ce permis aux petits chiens ?

Invité
C'est marant que tu parle de ca!! Les miens sont des vrais gloutons et ont pourtant en horreux tous ce qui est surimi...

On a tenté plusieurs foi pour voir... Et bien d'habitude il ne regardent pas ce que c'est mais quand c'est du surimi il le recrache ou alors le boudent... C'est marant qu'austin adore ca!!!

Je pense que sinon c'est permis mais en récompense ou autre !

Invité

Les miennes raffolent du thon en boîte ,en petite quantité par dessus leurs croquettes ,pour le surimi ,je ne sais pas ,c'est une bonne question Jc ,je n'y avais pas pensé ,j'attend moi aussi les avis

Invité
je ne sais pas du tout ...
nous en friandise nourriture humaine : on accepte que le fromage (gruyere rapé) en petite quantite

Invité
alors là, aucune idée.... en fait je ne vois pas pourquoi ca ne serait pas permis... c'est de la chair de crabe le surimi c'est ça? ... j'attend les reponses moi aussi.....

Invité
alors là, aucune idée.... en fait je ne vois pas pourquoi ca ne serait pas permis... c'est de la chair de crabe le surimi c'est ça? ... j'attend les reponses moi aussi.....

Oui maylie c'est un genre de crabe m"langé avec du poisson mais en battonets ! donc je ne pense pas que ça puisse leur faire de mal si ca leur est donné raisonablement de temps en temps!!!! :Super!:

Invité
moi je leur en donnerais pas c'est un truc super chimique je trouve... mais après je ne sais pas si ca peut vraiment être mauvais pour eux...
de vrais gloutons ces petits chis!!!!!

Invité

Voici un ex. de composants:
C’est dans la marque repère à Leclerc que mon choix s’est porté. Produit « Ronde des Mers », ces bâtonnets saveur crabe sont composés à 43% de chair de poisson, d’eau, blanc d’œuf en poudre réhydraté, fécule de pomme de terre, huile de colza, stabilisants E420i, E451i, E452i, E450iii, sucre, sel, arôme crabe, exhausteur de goût : E621, colorant : E160c.

Rien de très mauvais la dedans...
Mes Loulous en raffolent et je leur donne un demi batonnet env. 2-3X par semaine à chacun.

Perso, moi je n'aime pas trop, mais c'est un bon coupe faim pour les régimes
hyperproteinés..

Invité
Chris a écrit:
Voici un ex. de composants:
C’est dans la marque repère à Leclerc que mon choix s’est porté. Produit « Ronde des Mers », ces bâtonnets saveur crabe sont composés à 43% de chair de poisson, d’eau, blanc d’œuf en poudre réhydraté, fécule de pomme de terre, huile de colza, stabilisants E420i, E451i, E452i, E450iii, sucre, sel, arôme crabe, exhausteur de goût : E621, colorant : E160c.

pour moi ca c'est bof...
quand je vois toutes les allergies que je développe avec ces colorants, stabilisants etc je n'ose pas en donner à mes chis...

En tout ca JC ce n'est pas dans la liste des aliments interdits aux chiens, moi j'en donne un peu 0 Denzo, Cruiser n'aime pas , de toute façon Denzo bouffe tout, celui-là il faut le surveiller tout le temps, il aime bien aussi l'endive et les carottes crûes, Crusier raffole du gruyère rapé, mais c'est de temps en temps tout ça en récompense !

Invité
Merci de tes infos Chris.... et pour les tiennes Mareve
Moi perso je suis comme mes ptis... j'adore le surimi

Austin 16 a écrit:
Merci de tes infos Chris.... et pour les tiennes Mareve
Moi perso je suis comme mes ptis... j'adore le surimi

Moi aussi j'adore le surimi, j'avais arreter d'en manger quand j'avais vû la fabrication et puis je me suis dit que c'etait pour tout le reste pareil alors !
Pour les info simple tu tapes chez monsieur google aliments interdits chiens et tu trouve stoute la liste

Invité
Pour avoir travailler dans un labo vétérinaire, je suis contre tout ce qui est fabriqué avec des déchets.
Je préfère le gruyère à la vache qui rit, et les filets de poissons blancs bouillis, mais je ne pense pas qu'en
petite quantité, et en gourmandise une fois par semaine cela puisse être nuisible.
Et c'est comme pour tout, cela dépend de la provenance et de la composition.

Invité
Merci pour vos réponses.
Autre ptite question : une fois par semaine, je leu donne du steak haché mélangé à un peu de haricots verts.... le steak je le donne cru...c'est bien ou pas ?

Austin 16 a écrit:
Merci pour vos réponses.
Autre ptite question : une fois par semaine, je leu donne du steak haché mélangé à un peu de haricots verts.... le steak je le donne cru...c'est bien ou pas ?

perso moi je donne la viande cuite, crû pour moi c'est pas bon pour eux

Invité
ecureuil a écrit:
Austin 16 a écrit:
Merci pour vos réponses.

perso moi je donne la viande cuite, crû pour moi c'est pas bon pour eux

Oh zut !.. j'avais justement un doute...merci Mareva

Invité
je la donne cuite aussi... j'ai tellement peur des maladies liées aux produits crus... après si tu es sur de la provenance et de la chaine du froid...

Invité
Si tu as un bon boucher, avec la certitude du label, et que la viande est hachée sous ton nez, tu peux en donner une petite quantité dans l'heure qui suis. Par contre, si c'est de l'emballé, cuisson oblige.
pour information, chaque année sont effectués des tests de prophylaxie pour détecter dans les élevages bovins ovins et
autres les maladies éventuelles, ce qui me fait hurler, c'est qu'à une époque, à l'usine de carissage, même les animaux
malades étaient broyés pour la fabrication d'engrais et d'aliments. J'espère que depuis cela a changé ????

Invité
Je donne également de la viande cuite, malgrè que le boucher la hache devant moi et que je sais qu'il a de bons produits. La viande crue me fais peur...

Invité
zazou qui est plutôt difficile tuerait pour des batonnets de surimi!!!!!
les filles aiment aussi.
par exemple ce week end pour aller à l'expo de Martigues avec messire zazou je dois lui apporter son pique nique spécial déplacement (il peut rester 3 jours sans manger si je n'ai que des croquettes), donc la petite glacière de monseigneur avec dés de jambon, blancs de poulet grillés et surimi!!!!!

Invité
Le surimi, c'est pas vraiment mon truc : trop trafiqué ! Je suis à 100% pour les produits de base n'ayant pas trop subi de transformation... La Vache qui Rit, est un excellent exemple des merdes qu'on nous fait manger ! Il vaut mieux prendre du gruyère...

Bien sûr, il m'arrive, de comsommer, de temps à autre, ce genre de produit ; mais, je privilégie, le plus possible les produits de base.

Les industriels de l'agro-alimentaire ont une imagination débordante pour booster leur chiffre d'affaires ; il y a trop d'additifs dans tous ces produits !

Il y a de plus en plus d'allergies ; pour mon cas personnel, je suis obligée d'acheter des produits spécifiques, en pharmacie (très coûteux) pour mon visage et pour mes cheveux, sinon, c'est eczéma garanti !

Invité
madeincorsica a écrit:
zazou qui est plutôt difficile tuerait pour des batonnets de surimi!!!!!
les filles aiment aussi.
par exemple ce week end pour aller à l'expo de Martigues avec messire zazou je dois lui apporter son pique nique spécial déplacement (il peut rester 3 jours sans manger si je n'ai que des croquettes), donc la petite glacière de monseigneur avec dés de jambon, blancs de poulet grillés et surimi!!!!!

ben attend c'est pas un champion pour rien hein!!!!!!!!!

Jc = la viande, cuite, de preference, vraiment!

Invité

Je suis pour la viande cuite Jean Christophe. En revanche, si je peux me permettre mélanges haricots verts et carottes.

Invité
marie christine a écrit:
Je suis pour la viande cuite Jean Christophe. En revanche, si je peux me permettre mélanges haricots verts et carottes.

Merci du conseil Marie-Christine.. je vais suivre toutes ces informations.
Merci merci

Invité

Tiens nous au courant pour la nouvelle pâtée.

Moi aussi Cybèle adore le surimi car j'en achète que pour Calypso qui a droit à un batonnet le dimanche car c'est la seule chose qu'elle adore à part ses croquettes et quand Cybèle est arrivée après je lui en ai donné aussi mais 1/2 tous les dimanches

Invité
martine29 a écrit:
Moi aussi Cybèle adore le surimi car j'en achète que pour Calypso qui a droit à un batonnet le dimanche car c'est la seule chose qu'elle adore à part ses croquettes et quand Cybèle est arrivée après je lui en ai donné aussi mais 1/2 tous les dimanches

Merci Martine.... mon Austin, dès qu'il sent ou voit un bâtonnet de surimi... c'est la folie...
Par ailleurs, je leur fais tjs lécher l'opercule de mes yaourts natures... et les 2 zozos me font rire car dès qu'ils entendent le clac de 2 yaourts qu'on sépare... ils reconnaissent de quoi il s'agir et radinent 4 à 4......

Invité
Jean Christophe tu dois bien t'amuser avec eux. J'imagine !

Invité
marie christine a écrit:
Jean Christophe tu dois bien t'amuser avec eux. J'imagine !

Comme un p'ti fou

Colette a écrit:
Le surimi, c'est pas vraiment mon truc : trop trafiqué ! Je suis à 100% pour les produits de base n'ayant pas trop subi de transformation... La Vache qui Rit, est un excellent exemple des merdes qu'on nous fait manger ! Il vaut mieux prendre du gruyère...

Bien sûr, il m'arrive, de comsommer, de temps à autre, ce genre de produit ; mais, je privilégie, le plus possible les produits de base.

Les industriels de l'agro-alimentaire ont une imagination débordante pour booster leur chiffre d'affaires ; il y a trop d'additifs dans tous ces produits !

Il y a de plus en plus d'allergies ; pour mon cas personnel, je suis obligée d'acheter des produits spécifiques, en pharmacie (très coûteux) pour mon visage et pour mes cheveux, sinon, c'est eczéma garanti !

suis ok avec toi , pas de trucs trafiqués ,déjà que pour la nouriture chui une vraie emmerdeuse ..(c'est dit)
quand je fais du poisson le n'Ange a toujours son petit bout mais pas de surimi .je suis sure que si je lui en achete il fera pas le dificile ..

• Créer...