Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 Voila, cela faisait longtemps que je n'avais plus fait de vidéos d'agility... Bonne visualisation! https://www.dailymotion.com/tweety_2902/video/x7i3ff_agilityjujubuddy-automne-2008_animals ou Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Super :bravo: :bravo: franchement je suis fan de JuJu, elle est trop forte et va d'une vitesse ... on dirait même pas qu'elle a 10 ans Buddy se débrouille très bien pour ses débuts d'agility :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Purée la Juju... elle a la pêche.J'ai trop rigolé... bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 Merci beaucoup à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 Ma juju, mais je ne trouve pas de mot, franchement, c'est génial que tu ais pu faire une vidéo, elle est trop trop forte cette juju, c'est une vraie balle de fusil, elle est hyper rapide!!!!! & buddy est trop mignon, au début, il saute en l'air, ben écoute il se débrouille bien moi je trouve!!!!!! Merci ma juju pour la video, depuis le temps que je te harcele avec ça!!!!!! gros bisous ma cherie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 UN MOT JUJU SE GAVE ( sa en fait3 mais bon) et BUDDY il apprend bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 merci beaucoup, ça me fait très plaisir je retransmet en calins biensure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 Quel talent !!! Juju est super douée! Toutes mes félicitations, cela doit etre beaucoup de travail pour obtenir un tel résultat !!! :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites