Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Pendant qu'il neige nous on s'amuse sur le canapé du bureau c'est rigolo :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 magnifique cette vidéo!! qu est ce qu elles sont belles tes filles un vrai bonheur de les voir s amuser ensemble qu est ce que c est beau les chis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 :bravo: les filles s'amusent bien ensemble quelle super video Dalia a l'air comme un coq en pate Aby fait sa timide et Darling sa p'tite loi ,Brimbelle les calinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 C'est bien amusant à voir ! Elles sont trop mignones tes filles Joëlle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 wooooooooooooooo daniaaaaaaaaaaaa je craque!!!!! chtite mère!!!!!!! elle est trop trop trop trop mignone cette petite puce!!!!!!! elles sont superbes tes filles Joelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 Génial de les voir s'amuser comme ca :Super!: elles sont toutes trop mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Superbe ta vidéo Joelle :Super!: :bravo: Dalia se fais caliner gros bisous de mimi et gros calins à tes quatre filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
othelot 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 trop mimi tes filles joelle,c'est ta petite derniere celle qui se fait caliner ? elle est tres jolie avec ce masque noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 Merci les filles c'est vrai c'est un vrai plaisir de voir comme elles s'entendent, on a l'impression qu'elles ont toujours vécu ensembles. En fait Dalia est la plus jeune 5 mois, la plus petite 1kg210 mais la plus terrible, elle ne se fait pas caliner, Martine elle se fait entreprendre par Brimbelle qui essaie de la calmer c'est un ouragan!!!! Mais quand elle se fait câline comme en ce moment sur mes genoux pendant que je vous "parle" c'est un ange et elle dort entre ma tête et celle d'Alain et on a droit à une léchouille chacun notre tour. Oh là là je fonds!!!!! j'adore les bb, il faut que je sois raisonnable!!!!!!!!!!!!! SOS j'en veux encore............ :suisfou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 oulaaaaaaaaaaaaaaaaaa joelle t'es mal barrée, je crois que ca ne se soigne pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 tres migonnnes tes fifilles joelle les chis adorent etre en nombre j'ai les même à la maison, mais pas de vidéo, que des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 JOELLE va falloir se calmer!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon faut que je te loue tout l'etage la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 CHICHE!!!!!!!! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites